Paintball Morocco de Dar Bouazza : Envie de jouer aux petits soldats ?

3000 m² de sensations

Paintball Morocco

Le Paintball Morocco de Dar Bouazza est situé non loin de Casablanca. En quelques minutes, vous accéderez à ce grand complexe totalement conçu pour vous donner le plus de sensations. Premier club de Paintball du Maroc, celui de Dar Bouazza est réputé pour être le mieux agencé, le plus convivial et l’endroit parfait pour ceux qui ont toujours voulu jouer à la guerre, même étant adulte.

Le paintball ? Qu’est-ce donc ?

Pour les non initiés, le paintball est un jeu qui peut s’avérer très réaliste. Vêtus d’un équipement complet à la mode commando, avec masque, combinaison de camouflage et arme les participants sont organisés en équipes. Les balles sont emplies de peinture de différentes couleurs et le but du paintball est donc de « tuer » les adversaires en les touchant de plusieurs de ces fameuses balles. Le centre de paintball Morocco de Dar Bouazza est particulièrement apprécié par les passionnés car son agencement permet de monter des stratégies et des plans d’assaut en se cachant derrière les amoncellements ou en disparaissant dans une tranchée.

Une organisation maximale

Paintball Morocco

Au paintball Morocco de Dar Bouazza, tout est organisé pour que vous passiez le meilleur des moments entre amis ou en famille. Très vite, vous serez pris au jeu, vous surprenant à ramper, à vous cacher, à élaborer des tactiles pour encercler l’ennemi. Convivialité et entraide sont de mise pour ce jeu. Aucun n’est laissé au hasard et chaque équipe s’occupe de ses membres afin que la victoire soit l’affaire du groupe et non de personne en solo. Le paintball de Dar Bouazza vous fournit, en échange de 100 dhs la partie, 50 billes de peinture et une combinaison complète, pour s’amuser sans se blesser.

Adresse: Paintball Morocco, route d’Azemmour, Dar Bouazza.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le paintball en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca