Pink Floyd Tour by Africa Band au Mégarama de Casablanca

Le retour du rock en direct de Casablanca

PINK FLOYD AFFICHE

Un concert des Pink Floyd au Mégarama de Casablanca ? Et oui, vous avez bien lu, deux musiciens de l’ancien groupe casablancais « Africa Band», Faïçal Tadlaoui pour la guitare et le chant et Yonnel Lallouz à la Batterie ont choisi de reprendre les plus grands succès du célèbre groupe des Pink Floyd et de les interpréter selon leurs inspirations musicales.

Un spectacle son et lumière

Le Pink Floyd Tour by Africa Band présent au Mégarama de Casablanca ne sera pas que simples reprises. Soutenu par une véritable technologie de sons et de lumières, ce concert sera le premier au Maroc présenté en quadriphonie 5.1. Avec au son Bruno Viricel, Ingénieur du Son de Pascal Obispo et Nabil Kdich, réalisateur TV et metteur en scène du Festival du Film de Marrakech pour la mise en scène, le Pink Floyd Tour promet d’être un grand moment de spectacle. Le 22 septembre 2011, ne manquez pas le concert de deux grands artistes au Mégarama de Casablanca.

D’Echoes jusqu’à Division Bell

Le Pink Floyd Tour by Africa Band présenté au Mégarama de Casablanca vous fera revivre les grands moments des Pink Floyd à travers leurs plus grands succès. Faïçal Tadlaoui et Yonnel Lallouz marient à merveilles la musique entraînante des Pink Floyd et le son caractéristique du violon, du luth et de la derbouka sans négliger le côté électrique et rock de la guitare électrique et des claviers. Entre Hey You, The Wall, Sorrow ou encore High Hopes, les deux musiciens de l’ancien Africa Tour jonglent avec les rythmes et les ambiances des musiques les plus connues des Pink Floyd pour vous faire passer une soirée de concert inoubliable. N’attendez plus, les places pour le Pink Floyd Tour by Africa Band du Moroccan Tribute sont déjà en vente au Mégarama de Casablanca.

Pink Floyd Tour by Africa Band, le jeudi 22 septembre, 21h au Megarama Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca