Le premier hôtel sur l’eau au Maroc devrait ouvrir fin 2014 à M’diq !

interieur tamuda bay ritz carlton

Amateurs de voyages, d’expériences uniques, d’hôtels de luxe aux prestations innovantes, la nouvelle qui suit, à Tamuda Bay de M’diq, va vous ravir ! Suivez votre guide…

Et c’est un Ritz-Carlton Reserve !

Car, en effet, la station de Tamuda Bay à M’diq va accueillir un projet hôtelier de grande envergure ! Et ce projet, c’est celui d’un Ritz-Carlton Reserve au cœur de Tamuda Bay, à seulement 5 minutes de M’diq, vers la ville Fnideq ! Les travaux sont prévus pour fin 2014. Ainsi, selon un communiqué de presse, le promoteur hôtelier Sienna Investment Group, société basée à Rabat et qui gère le fonds d’investissement en charge de la promotion du Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay, l’ouverture de l’hôtel Ritz-Carlton au sein du resort se fera pour fin de l’année prochaine. Vous pourrez bientôt tester les prestations exceptionnelles de ce lieu !

Un resort ‘vert’ sur l’eau entre mer et montagnes…

Pour information, notez que le Ritz-Carlton Reserve de Tamuda Bay est construit sur la base de concepts verts. Le défi ? Edifier un hôtel sur l’eau, formant un resort vert, niché dans une lagune préservée avec flamands roses, en plein cœur de la mer méditerranée tout en étant entouré de montagnes. L’Hôtel Ritz-Carlton (tout de même classé meilleur opérateur hôtelier dans le monde) sera doté de 98 chambres et de 35 suites villa-piscine.

Il comprend un golf plongé dans une belle palmeraie sur un parcours de 18 trous signé Jack Nicklaus, un spectaculaire tunnel aquarium qui permet d’accéder directement à la plage, ainsi qu’un parc de 130 hectares. Il y a enfin un beach-club Ritz-Carlton accessible en voiturette électrique, des commerces et restaurants dans une magnifique marina intérieure. Un petit bijou qu’il ne faudra pas manquer de découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Août 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca