Le premier magazine de recettes gratuit du groupe Restopro : L’huilaigrette

Une œuvre commune des chefs des six restaurants

Restopro Huilaigrette

Le 21 mars 2011 sera un grand jour pour deux évènements culinaires. Tout d’abord, le premier magazine de recettes gratuit du groupe Restopro, portant le nom d’Huilaigrette sera distribué dans tous les restaurants du groupe. De plus, ces mêmes restaurants proposeront à leurs clients de goûter directement à leurs tables ces délicieuses recettes à l’huilaigrette et ce, jusqu’à la fin du mois d’avril.

L’huilaigrette, la tendance cuisine du moment

Restopro est un groupe de restaurants de Casablanca et des environs, composé de la Bodega, la Bavaroise, la Sqala, l’Osteria di Casa d’Aïn Sebaa, du Restaurant du port et du Bamboo pub à Mohammedia. Les chefs de tous ces restaurants ont décidé d’agrémenter leurs cartes de nouveaux plats tendances. Le principe de ces recettes est simple : donner un nouveau goût aux salades en remplaçant l’assaisonnement classique par l’huilaigrette. Faite à base d’huiles à multiples saveurs tels que l’huile d’olive, d’argan, de noix…, l’huilaigrette relèvera le goût des aliments des salades. De plus, cette sauce pourra être personnalisée avec du gingembre, des oranges, des poivrons… Et pour prolonger le plaisir culinaire, les chefs des six restaurants vous ont concocté un livre de recettes gratuit dans lequel ils partagent leurs meilleures recettes à l’huilaigrette.

La cuisine des chefs à la maison

Le magazine l’Huilaigrette sera distribué à 10000 exemplaires dès lundi 21 mars 2011 dans tous les restaurants du groupe. Poissons, bœuf, poulet, fruits et légumes variés se sont laissés cuisiner et assaisonner à l’huilaigrette. Le résultat est grandiose et met l’eau à la bouche. Dans ce magazine constitué de 18 recettes faciles et réalisables avec des ingrédients simples, le tout accompagné de photos colorées, les chefs vous expliquent pas à pas la réalisation de leurs plats, en détaillant les techniques de manière à ce que tout amateur de cuisine puisse réaliser les meilleurs plats à l’huilaigrette. De plus, le groupe Restopro organise un concours, afin de récompenser la meilleure recette de salade à l’huilaigrette. Le gagnant se verra offrir une récompense de 10000 dhs en cadeaux vacances et aura l’honneur de voir sa recette proposée aux chefs des restaurants du groupe.

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca