Participez à la première édition du Festival International « L’harmonie des rythmes » à Casablanca !

1ere édition festival harmonie rythmes
Les festivals se tiennent, en majorité au Maroc, durant la période printanière ou estivale. C’est pourquoi, quand l’un d’entre eux se tient aux portes de l’hiver, nous ne manquons pas de vous en informer. Une bonne idée de sortie en perspective !

Un festival pour valoriser le patrimoine !

Ainsi, après plusieurs festivals et activités couronnés de succès, la Direction régionale du
Ministère de la Culture du grand Casablanca et l’Association Créativité des Cultures
Marocaines lance conjointement la toute première édition du Festival international « L’Harmonie Des Rythmes ». Ce tout nouveau-né des festivals au Maroc a pour vocation de « valoriser le patrimoine », et se tiendra du 13 Au 15 décembre à la F.O.L de Casablanca.

Cette édition vous promet une programmation des plus diversifiée et des plus festive. Au programme, des concerts sur trois journées qui verront la venue de quarante artistes au total ! A ne pas manquer !

Des concerts, des tables rondes, et plus encore !

entree FOL Casablanca
Parmi les artistes qui se produiront lors de ce tout premier Festival international L’Harmonie Des Rythmes» : le groupe de Reggae Tal’Fine, la Troupe folklorique Farafina Derbi du Sénégal, Stars Goulmim et les Casa fiesta Percussion. Mais le Festival, c’est aussi des tables rondes et pleins d’autres activités. Ainsi, le vendredi 13 décembre à 15h est programmée une table ronde sur le thème «Rythmes, Créativité et Patrimoine» animée par des professionnels du secteur.

Le dimanche 15 décembre, à partir de 10h du matin, vous avez aussi rendez-vous avec des ateliers de percussion, danse, recyclage, argile, dessin adaptés aux plus jeunes de 6 ans à 12 ans. Enfin, pour les concerts, notez qu’ils se tiendront le samedi 14 à partir de 18h. Il y en aura pour tous les goûts !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Décembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca