La première promotion de la Casa Moda Academy entre en scène !

visuel officiel défilé cma

Vous êtes une amatrice ou un amateur de mode ? Ou, même, vous êtes carrément un fashion addict ? Alors, à Casablanca, ne manquez pas l’évènement qui suit…

Venez découvrir les créations de mode de 15 étudiants !

Et cet évènement c’est le défilé de la Casa Moda Academy, et plus particulièrement le défilé de la première promotion d’étudiants de cette école dédiée à la mode ! Intitulé « Here we are », ce défilé se tient le 26 juin au sein même des locaux de la Casa Moda Academy. Pour les fans de mode et de style, ce sera donc une occasion unique de découvrir des créations faites et pensées par des élèves. Ces derniers sont au nombre de 15 étudiants répartis sur différentes années de scolarité (de la 1ère à la 3ème année) et trépignent d’impatience pour vous faire découvrir leurs propositions stylistiques.

Un dialogue entre l’art et la mode !

Pour rappel, la Casa Moda Academy ou CMA est une l’école de mode de Casablanca. Elle est le fruit d’un partenariat public-privé exemplaire entre l’Association Marocaine des Industries Textile Habillement (AMITH) et différents ministères. Son objectif ? « Construire un réseau influent pour la mode au Maroc et soutenir les stylistes juniors ». Pour ce faire, l’établissement apporte un soin particulier au choix de ses intervenants dans la formation de ses élèves, incluant notamment de nombreux artistes. Surprenantes et spectaculaires, les pièces du défilé seront présentées par des mannequins recrutés et formés à l’école. Travaillées sur des tissus créés sur place, elles survoleront plusieurs thèmes dans un dialogue entre l’art et la mode.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca