Programme de choc au Boultek de Casablanca en janvier !

M-BOY GUEST DU BOULTEK

A ceux qui n’ont pas encore « mis les pieds » au Boultek de Casablanca, ce Centre des musiques actuelles mis en place et initié par l’Association EAC-L’Boulvart (également à l’origine du célèbre festival du Boulevard), il est grand temps de le faire ! D’autant que la programmation y est de plus en plus étoffée !

Programme de choc au Boultek : Le Boultek ; « kézako » ?

Mais avant tout, petite présentation à ceux qui ne connaissent pas encore le lieu ! Le Boultek est un Centre de musiques actuelles dédié aux musiciens, leur permettant de se retrouver, d’échanger, de répéter et de jouer. Le Boultek propose trois studios de répétitions équipés, un studio d’enregistrement accessible aux jeunes formations, une salle polyvalente pour accueillir des évènements, deux salles de formation pour accueillir les ateliers permanents et un espace de rencontre. Ainsi, le Boultek de Casablanca –situé au rez de chaussée du Technopark (Sidi Maârouf)- est un espace pour les artistes, pour les amoureux de culture, professionnels ou visiteurs désireux de s’enrichir artistiquement.

Programme de choc au Boultek : Scène ouverte pour les rappeurs…

BIG YASS GUEST DU BOULTEK

Ainsi, en tant que lieu de culture, le Boultek organise de manière récurrente de nombreux évènements. Et c’est particulièrement le cas en ce mois de janvier ! Après le concert du groupe Club 27 le 13 janvier, puis l’atelier de démonstration d’enregistrement le 15 janvier, deux autres évènements culturels de taille sont encore au programme. Tout d’abord, le 17 janvier, le showcase de flamenco de Nino Mekouar qui présente (exclusivement aux médias pour l’instant) son nouvel album « Day Dream » sorti en octobre 2011. Puis, le Boultek organise aussi le samedi 21 janvier à 16h, une scène ouverte Hip Hop qui invite les rappeurs et amateurs de rap à participer et monter sur scène, avec comme guest M-Boy et Big Yass. A vos micros ! Si vous n’aimez pas le rap, suivez de près la programmation éclectique du Boultek, vous y trouverez c’est sûr votre bonheur !

Boultek – Association EAC L’Boulvart
Technopark de Casablanca
Adresse: Route de Nouaceur, en face de Marjane (Californie)

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Janvier 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca