Que vous soyez rap ou musique électronique, il y en a pour tous les goûts au Boultek de Casablanca !

BOULTEK LOGO

Après un atelier de graffiti et un séminaire sur l’industrie musicale au Maroc, le Boultek ne cesse pas encore, pour ce mois de novembre de nous proposer des activités plus intéressantes les unes que les autres.

Et de neuf éditions pour « Block 10 » !

Après la concentration des workshops et conférence, voici donc venu le temps de se lâcher ! Place à la musique et aux concerts ! Cela débutera au Boultek de Casablanca –située au rez de chaussée du Technopark de la ville- le samedi 17 novembre prochain à 16h par la neuvième édition de l’évènement Block 10. Celle-ci accueillera comme invités les artistes rappeurs Shayfeen et Bellops & Kaizer.

Pour rappel, cette manifestation est un Open Mic (micro ouvert) donné aux rappeurs. En somme, une scène libre organisée une fois par mois et structurée en 3 temps: la découverte de jeunes talents, les invités connus et reconnus, et le freestyle! L’ambiance y est toujours bonne, et il s’agit d’un bon « plan sortie » pour découvrir des nouveaux artistes. Amateurs de rap, soyez au rendez-vous… A noter que l’entrée est proposée 20 Dh. Inscriptions sur Facebook : www.facebook.com/block.dix.

Entrez dans de monde alternatif de « Parallels »…

SALLE DE SPECTACLE SALLE 36 du BOULTEK

Si le rap n’est pas du tout, mais alors pas du tout, votre genre musical de prédilection, au Boultek de Casablanca en cette fin novembre, il y en aura aussi pour les fans d’électro! En effet, le vendredi 23 novembre prochain à 21h, la salle 36 de ce centre de musiques actuelles accueillera la quatrième édition de la manifestation «Parallels».

Cet évènement est, pour ceux qui ne le connaissent pas, une session au cœur de la musique électronique alternative, qui «invite les amateurs de sons futuristes et transcendants au-delà des limites de la conscience et des décibels» expliquent les organisateurs. A tester d’urgence ! Pour cette édition, ce sont les Djs / Vjs Kalamour, Daox, Polyswitch et E.T.S.U qui mèneront le navire ! Vous pouvez découvrir ses artistes sur:

http://soundcloud.com/polyswitch-z

http://soundcloud.com/carbon-bath

Boultek de Casablanca
Adresse: Rez de chaussée du Technopark, Face à Marjane Californie, Casablanca
Entrée: 50Dh

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca