Rachid El Garrab en concert exceptionnel au Café-Théâtre Mogador

Un évènement artistique sans frontières

Rachid El Garrab Concert Casablanca

Ouvert depuis peu, le nouveau concept de Tayeb Saddiki ne cesse de faire de faire de nouveaux adeptes. Le 24 juin 2011, c’est Rachid El Garrab qui y sera à l’honneur lors d’un dîner spectacle à partir de 21h.

Le produit de tant de voyages initiatiques

Rachid El Garrab a constitué sa formation artistique au fil de ses voyages à travers le monde. Né au Maroc en 1951, il part sur les routes de l’Amérique à 31 ans, puis continue son périple à travers l’Inde où il joue avec de nombreux artistes et enrichit son florilège de musiques. En 1992, se sont les rythmes sénégalais qu’il apprend à dompter. De retour au Maroc, il vous livre tous les secrets musicaux du monde dans des concerts magnifiques. Ce soir, vous aurez l’occasion d’écouter ce cocktail de musiques du monde au café théâtre Mogador.

De Safi à Casablanca

De retour au Maroc en 2004, l’artiste Rachid El Garrab donne tout d’abord un concert avec le quartet jazz le Perico Sombeat aux jardins des Oudayas à Rabat. Puis l’année suivante, c’est l’institut français de Casablanca qui l’accueille avec son concert de « Kaboul à Chicago », en 2006, Rachid El Garrab part sur la route de Tanger à travers bien d’autres villes depuis lors. Et à chaque concert, il ravit les foules par ses sonorités décalées et ses rythmes entraînants. Le samedi 24 juin 2011, le café théâtre Mogador de Casablanca résonnera aux accents marocco-jazzy teintés de sonorités indiennes de l’artiste Rachid El Garrab. Lors de ce dîner-spectacle, il vous fera partir en voyage initiatique à travers les beautés de la langue commune à tout homme : la musique.

Dîner-spectacle avec l’artiste Rachid El Garrab au Mogador de Casablanca,
515 bd Ghandi Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca