Pourquoi ne pas re-célébrer le réveillon, celui du Nouvel An chinois, au Rose Bar de Casablanca ?!

reveillon chinois au rose bar

Les tenues élégantes… Les cotillons… Les amis ou la famille… Les décorations et lumières irisées… Les danses et les rires… Cela vous rappelle quelque chose ? Certainement le réveillon du premier de l’An que nous venons de passer. Si vous êtes nostalgiques (déjà) de cette ambiance féérique, pourquoi ne pas re-célébrer le réveillon, celui du Nouvel An chinois ?!

Nouvel An chinois au Rose Bar de Casablanca : « Sur son 31 » le 24 janvier 2012 !

Cette occasion vous est offerte, le 24 janvier prochain au Rose Bar de Casablanca. En effet, l’établissement –qui est en fait le club du Cabestan sur la corniche de la capitale économique du pays- organise une soirée réveillon en l’honneur du Nouvel An chinois. De quoi « être sur son 31 », le 24 janvier 2012 ! Mieux vaut deux fois qu’une, n’est-ce pas ce que dit le dicton ?! Alors sortez vos habits d’apparat et votre envie de découvrir une autre culture, et rendez-vous au Rose Bar (90, boulevard de la Corniche à Casablanca – 0522391190) le 24 janvier de 23h jusqu’à 3h30 du matin.

Nouvel An chinois au Rose Bar de Casablanca : Découvrir une culture, expérimenter un lieu…

rose bar casablanca

Le Nouvel An chinois au Rose Bar de Casablanca (car il existe un autre Rose Bar au sein du Complexe le Pacha à Marrakech) sera ainsi l’occasion de découvrir une culture et d’expérimenter –si ce n’est pas déjà fait- l’ambiance d’un lieu nocturne casaoui ! Pour rappel, le Rose Bar au sein du Cabestan est installé au niveau de la mer, face aux rochers, et est imaginé dans un esprit salon, le tout offrant une atmosphère glamour, chic et feutrée. Ce lieu d’exception qu’est le Rose Bar vous permettra ainsi de fêter en bonne et due forme l’entrée dans l’année du Dragon d’eau. Nous étions jusqu’alors, depuis le 3 février 2011, dans celle du Lapin de métal blanc… Tout un programme, et toute une culture à découvrir en musique et en couleurs !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Janvier 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca