Rendez-vous avec Cauet, au Studio des Arts vivants de Casablanca !

AFFICHE SPECTACLE DE CAUET
Fan de la star du petit écran, Cauet… Mais aussi grandes et grands amateurs de spectacles d’humour…Si vous avez besoin de rire, en ce début d’année où l’information mondiale ne prête pas à sourire, ne manquez pas ce qui se tient cette semaine à Casablanca !

Un spectacle organisé le 15 janvier !

Car, en effet comme de coutume, le Théâtre du Studio des Arts Vivants de Casablanca accueille cette semaine une autre grande tête d’affiche au cœur de sa programmation ! Alors, ouvrez votre agenda ou prenez vos dispositions pour acheter d’ores et déjà vos places, car le jeudi 15 janvier 2015 à 21h, ledit Studio des Arts Vivants accueille Cauet, star du petit écran français et également humoriste. Son spectacle est proposé à deux tarifs, selon le budget de chacun, à 500 Dh pour les meilleures places au niveau « orchestre », ou bien 300 Dh au « balcon » ! Pour information, il s’agit d’un show proposé par Be Aware et Angels Productions. Le texte, lui, a été écrit par Cauet, Daive Cohen et Michael Quiroga. Il est également mis en scène par Éric Théobald.

Balade au purgatoire…

VISUEL FACADE STUDIO DES ARTS VIVANTS
Et ce spectacle vaut vraiment le détour ! En effet, intitulé « Cauet et pas tout seul… », il propose au sein du Studio des Arts Vivants un synopsis original et inspiré ! L’histoire ?! « Écrasé sur scène par un bus, Cauet se retrouve au purgatoire. Il remonte le temps et retrace les étapes fortes de sa vie pour prouver qu’il mérite bien sa place au Paradis… ou pas. Depuis son enfance, en passant par l’adolescence, les filles, l’arrivée à Paris, la galère, les débuts de la gloire, les femmes et les enfants, Cauet sans concession va rire de tout et surtout de lui-même ! » expliquent les organisateurs. Un spectacle drôle à souhait qui ravira toute la famille ! Pour en avoir un avant-goût, rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/video.php?v=848485708526510&set=vb.123941914314230&type=2&theater. A noter que les tickets sont d’ores et déjà en vente sur place et sur www.ticket.ma.

Le Studio des Arts Vivants
Adresse : 38 boulevard Abdelhadi Boutaleb (ex route d’Azemmour), Casablanca
Infoline : 0 5 22 97 93 20
Site : www.lestudio.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Janvier 2015.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca