Le restaurant et jazz club « Chez Marie-Jeanne » à Dar Bouazza lance ses « After-week » !

visuel officiel marie jeanne
Voilà un tout nouveau concept à Dar Bouazza qui risque rapidement de faire des émules ! Et pour causes, résolument inspiré et novateur, le concept des « After-week » semble correspondre à une demande particulière des casablancais en mal de lieux de sortie agréables en fin de semaine !

Les « After-week », où comment bien finir sa semaine pour mieux débuter son week-end !

En effet, le restaurant de cuisine méditerranéenne « Chez Marie-Jeanne » et son jazz club lancent dès ce samedi le premier « after-week ». L’idée est simple et efficace ! Là où d’autres proposent en fin de journée les désormais célèbres after-work, pour faire la coupure entre le bureau et la maison ; eh bien il s’agit ici des after-week pour oublier la semaine de dur labeur et bien démarrer son week-end ! « Les after-week, une parenthèse festive et de qualité pour mieux finir sa semaine et bien débuter son week-end ! » expliquent les organisateurs. Ainsi, le rendez-vous est donné au sein du jazz club de « Chez Marie-Jeanne » qui se situe, pour ceux qui ne connaissent pas, quelque 500 mètres avant le rond-point de Tamaris, sur la gauche, au bout d’une petite piste. A noter que le plan d’accès est disponible sur la page Facebook officielle du lieu : https://www.facebook.com/chezmariejeanne1.

Chaque semaine, un artiste à découvrir !

photo salle bar marie-jeanne
Ainsi, voici une belle occasion, novatrice de finir sa semaine sur une touche festive, loin de l’agitation incessante de Casablanca, sans pour autant faire des heures de route. Le concept ? Chaque semaine, le vendredi ou le samedi, les organisateurs des « After-week » de chez Marie-Jeanne vous proposent de découvrir un nouvel artiste –musicien de jazz, blues ou autre, mais aussi des humoristes, etc.-, dans un lieu agréable, cosy, chaleureux, chic sans être guindé. Une ambiance festive et enthousiaste, tout en étant aux antipodes de celle –légèrement trop survoltée- de la Corniche casablancaise. Juste ce que l’on aime au blog Blanee ! Le lieu met en place également pour l’occasion des formules, nommées les « afters », qui s’adaptent à toutes les envies que vous ayez faim, ou plutôt envie de boire quelques verres entre amis ! Un beau projet de sortie qui sort des sentiers battus ! Rendez-vous est donné pour ce tout premier « after-week » ce samedi !

« Chez Marie-Jeanne »
Adresse: PK 18 Douar Araba, Route d’Azemmour, Dar Bouazza, Casablanca
Tel.: 0 5 22 33 01 38
Site: http://www.chezmariejeanne.com

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Février 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca