Restaurant La Brasserie à Casablanca : Au cœur de la cuisine hexagonale !

salle la brasserie casablanca
La cuisine marocaine a sa renommée dans le monde entier, mais s’il y a aussi une tradition culinaire qui tient le haut de l’affiche dans le cœur de nombreux fins gourmets, c’est également la cuisine française.

Dans le plus pur esprit de la brasserie parisienne…

Ainsi, au cœur de Casablanca, dans l’antre du prestigieux hôtel Golden Tulip Farah de la capitale économique, se tient le restaurant La Brasserie. Il s’agit d’un restaurant dans la plus pure tradition française, celle des brasseries parisiennes, où se mêlent le chic du lieu, le formalisme et le respect du service et le goût de véritables plats de terroirs, que l’on peut partager tant lors d’un repas amoureux, que d’une pause repas à midi en compagnie d’un client. La Brasserie, c’est l’assurance d’un déjeuner ou d’un dîner réussi ! Au menu, tout ce qui caractérise et fait la renommée de la cuisine hexagonale, sans oublier une merveilleuse carte des vins. En prime, suivant la philosophie des brasseries, le service est continu de midi à minuit. Pourquoi s’en priver ?!

Un vrai voyage gustatif…

facade hotel golden tulip farah
Ainsi, en observant les différents mets de cuisine française proposés à la carte de La Brasserie de Casablanca, vous ne saurez certainement pas que choisir de prime abord tellement les propositions portent chacune en elle la signature d’une cuisine raffinée et goûtue ! Vous aurez, entre autres, le choix avec : la salade de saumon fumé à la roquette, une aumônière de tomate mozzarella et son sorbet basilic, un carpaccio, une vichyssoise de blettes, mais aussi des assiettes thématiques et régionales (pêcheur, savoyarde, bourguignonne…), sans oublier les desserts traditionnels que sont la crème brûlée, le fondant au chocolat, la tarte au citron… meringuée s’il vous plait, ou bien l’assiette de fromages français…élément essentiel d’un repas à la française ! Tout un ensemble de mets frais et pleins en goûts, pour lesquels il faut compter une moyenne de 360 Dh à la carte (entrée, plat, dessert). Le lieu propose aussi des formules déjeuner à 175 et 195 Dh. A tester d’urgence pour un vrai voyage gustatif !

Restaurant La Brasserie
Adresse: c/o Hôtel Golden Tulip Farah, 160, av des Forces Armées Royales, Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Brasserie en cliquant ici !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Mai 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca