Du succès télévisé au retour sur les planches pour les filles de « Lalla Mennana » !

Les filles de Lalla Mennana 1

Si vous avez été au Maroc récemment, vous ne pouvez pas ne pas connaître ou avoir ri avec les filles de «Lalla Mennana». Eh bien, si vous avez aimé ou même adoré, sachez qu’elles sont de retour sur les planches en novembre prochain à Casablanca !

Deux représentations programmées !

En effet, à l’initiative du Studio des Arts Vivants de Casablanca, le théâtre de ce dernier accueillera les mardi 20 et mercredi 21 novembre 2012 prochains deux représentations exclusives des « Filles de Lalla Mennana » ! Ces deux spectacles se tiendront ces deux jours-là, à 20h30 ! A noter que les billets sont d’ores et déjà en vente, et ce sur la billetterie en ligne www.tick-et-show.com, aux guichets du Studio des arts vivants et du Megarama de Casablanca ! Ces derniers sont proposés à partir de 300 Dh la place. Un investissement de sortie dérisoire, au vue du succès et de l’engouement remportés par ces « filles-là » durant tout l’été 2012 !

Au cœur d’une famille de femmes, dans un village du nord du Maroc…

Les filles de Lalla Mennana

En effet, « Les filles de Lalla Mennana » avaient rencontré un très grand succès lors de la série télévisée diffusée sur 2M. Elles nous ont fait rire, ému ou fait rêver, et ont fédéré quelque 10 millions de téléspectateurs tout l’été 2012. En ce mois de novembre à Casablanca, au Studio des arts vivants, elles reviennent donc en force pour 1h30 d’ambiance, d’émotions ou de fous rires durant laquelle les inconditionnels de la série retrouveront leurs personnages culte avec leurs personnalités marquées, leur charisme, leur beauté et surtout leur talent. Quant aux amoureux de la darija, ils seront comblés par la finesse des textes de la scénariste Nora Skalli et par l’accent chantant de ces filles-là ! Pour rappel, la pièce raconte l’histoire d’une famille marocaine très conservatrice, dans un village du nord du Maroc.

Stricts et intolérants, ses habitants voient d’un très mauvais œil toute relation en dehors du mariage. Composée uniquement de femmes, la famille est dirigée d’une main de fer par la mère, Lalla Mennana, figure omnipotente, qui a coupé ses filles et sa servante du monde extérieur, en particulier des hommes. Ce mode de vie rigide va se trouver un jour perturbé par l’arrivée du plus beau jeune homme du village, venu demander la main de la fille ainée…

«Les filles de Lalla Mennana»
Date: Mardi 20 et mercredi 21 novembre à 20h30
Tel.: 0 5 22 97 93 20

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Octobre 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca