Saint Valentin à Casablanca au restaurant Lounge Aux Crevettes

Envie d’impressionner votre moitié ?

Le restaurant-lounge Aux Crevettes à Casablanca organise votre soirée de Saint Valentin pour que celle-ci soit inoubliable. Plus que quelques instants avant le jour des amoureux et vous voudriez que votre fiancé(e) sache combien il/elle compte pour vous ? Occupez-vous des fleurs et le restaurant Aux Crevettes à Casablanca se charge de l’ambiance.

Quand Cupidon fait le service

Pour la Saint-Valentin, vous pourrez séduire de nouveau votre dulciné(e) lors d’une promenade au soleil couchant le long de la corniche de Casablanca, avant de rejoindre le restaurant Aux Crevettes pour une soirée romantique. Au menu, des plats aux saveurs suaves qui titillent les papilles et éveillent les sens. Le restaurant Aux Crevettes est spécialisé dans les plats à base de poissons et de fruits de mer et la carte spéciale Saint-Valentin vous fera succomber de plaisir. Entre les canapés de saumon et crevettes, le trio de thon, espadon, saumon avec sa sauce au gingembre et huile d’argan ou encore son médaillon de lotte, le restaurant Aux Crevettes à Casablanca n’a pas fini de vous surprendre.

Soirée animée par le Jacques Brel marocain

Mamoun porte bien son surnom. Avec sa guitare et sa voix vibrante, il accompagnera votre repas de chansons mythiques issues des plus grands classiques internationaux. Avec le menu couple à 550 dirhams, vous bénéficierez d’un voyage culinaire grandiose, de l’animation musicale chaleureuse et de l’ambiance romantique parfaite. Pour la nuit de la Saint Valentin, ne laissez rien au hasard et faites confiance au restaurant-lounge Aux Crevettes, celui-ci dispose d’une terrasse d’où vous pourrez profiter d’une vue splendide sur Casablanca et partager, avec votre valentin(e), un moment hors du commun à la lueur des bougies.

Adresse: Restaurant-lounge Aux Crevettes 12 bd Biarritz Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant-lounge Aux Crevettes en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca