Saint Valentin à La Sqala à Casablanca: Un moment unique dans un cadre authentique

Cupidon, hôte de votre soirée

Le restaurant la Sqala de Casablanca se met sur son 31 pour faire de votre Saint Valentin un moment inoubliable. C’est derrière les murs orangés du célèbre café que s’organise la fête du 14 février 2011. En attendant le grand jour, l’équipe de La Sqala de Casablanca s’apprête pour que tout soit parfait. Le menu, la décoration, l’ambiance, les fleurs, tout a été pensé pour vous et votre valentin(e).

Petit voyage dans le passé

Le café la Sqala n’est pas seulement un lieu où vous pouvez manger et prendre un café, c’est aussi un véritable joyau historique de Casablanca. Avec ses jardins tranquilles et éloignés de tout bruit, vous aurez l’impression de rentrer dans un havre de paix. Dès la porte passée, il n’y aura plus que vous et votre bien aimé(e), entourés de nature, de calme et sérénité. Un lieu parfait pour une Saint Valentin réussie. Mais le voyage ne s’arrête pas là. En continuant jusqu’au restaurant, vous serez accueilli et escorté jusqu’à votre table. Ainsi, la soirée pourra commencer.

Au menu : bougies, fleurs et romantisme

Après un cocktail de bienvenue spécial Saint Valentin aux fruits et à l’eau de rose pour elle et à l’orange et au gingembre pour lui, les plats de poissons et de viande se succèderont. Subtils, raffinés, gastronomiques, chacun de ceux-ci vous fera redécouvrir le goût de la cuisine authentique. Le chef de La Sqala de Casablanca a sorti de ses armoires ses plus grandes recettes en l’honneur de la Saint Valentin et vous concocte des crevettes royales rôties avec leur soupe au lait de coco aux vapeurs de menthe Soufi, ou encore une escalope de foie gras poêlée aux éclats de noisettes entourée de caille rôtie aux épices, graines de blé aux fruits secs et suprême de Navel, le tout accompagné des mélodies envoûtantes interprétées par un orchestre professionnel.

Adresse: Saint Valentin à la Sqala, bd des Almohades Casablanca.
14 février 2011

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca