Salon Dom & Event 2011

Dom&Event: Le rendez-vous de l’événementiel à Casablanca

Dom & Event 2011

Si le secteur de la communication et de l’événementiel connaît un boom sans précédent au Maroc depuis quelques années, la tenue d’un salon dédié apparaît comme une consécration de cette tendance positive. Dom & Event, le premier salon des professionnels de l’événementiel, qui se tient du 26 au 29 janvier prochain à Casablanca, crée le buzz, durant plusieurs semaines. Le salon Dom & Event, qui est cette année à sa troisième édition, permet aux professionnels du secteur de se rencontrer afin de débattre de thématiques liées au secteur de la communication au Maroc, et exposer les dernières techniques dans le domaine de l’événementiel. Surtout qu’en l’absence d’autres événements d’envergure dédiés au secteur de la communication et de l’événementiel, Dom & Event de Casablanca s’est imposé comme LE salon marocain de ce secteur par excellence.

Engouement

Le salon Dom & Event de Casablanca traduit également l’embellie que connaissent les agences d’événementiel marocaines au-delà des frontières. Car, ces agences marocaines sont souvent sollicitées pour l’organisation d’événements en Europe. Pour regrouper et mettre en valeur toutes les compétences marocaines du secteur de l’événementiel, le salon Dom & Event de Casablanca, réunit chaque année une centaine d’exposants. Les participants au salon Dom & Event représentent les cinq métiers du secteur de l’événementiel. Il s’agit à la fois des prestataires de services, les agences techniques et artistiques, celles de l’agencement et de la décoration ainsi que les destinations événementielles.

Rencontres B to B

Dom & Event 2011 se tiendra à l’Office des foires et expositions de Casablanca sur une superficie de plus de 15.000 m². Les organisateurs promettent une édition Dom & Event 2011 meilleure que celle de l’année dernière. Aménagement de stands, décoration, sonorisation, lumières… tout est mis en place pour réussir ce rendez-vous annuel des professionnels de l’événementiel. Une plateforme électronique a déjà été lancée pour permettre aux exposants et visiteurs de prendre des rendez-vous de rencontres B to B, sur l’un des deux espaces de rencontres aménagés au salon. Des conférences et des ateliers sont également au programme.

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca