Le salon international des services et des nouvelles technologies à Casablanca

Quatre jours de rencontres pour les professionnels des nouvelles technologies

Affiche Salon  des technologies

Le salon international des services et des nouvelles technologies se tiendra à Casablanca du 12 au 15 mai 2011. Cet évènement sera l’occasion pour les prescripteurs, les distributeurs et les prestataires de services de parler et d’échanger sur différents sujets concernant les services et les nouvelles technologies. Ils pourront débattre de l’avenir de tel ou tel secteurs et réfléchir ensemble à d’éventuelles solutions relatives aux différents problèmes rencontrés.

Les nouvelles technologies : un enjeu mondial

De nos jours, le secteur des nouvelles technologies est en plein essor. Chercheurs, constructeurs, entreprises doivent sans cesse interagir et se tenir au courant des nouveautés. Le salon international des services et des nouvelles technologies de Casablanca sera un bon moyen pour tous les acteurs de ces secteurs d’échanger leurs expériences, non seulement pendant les journées, grâce à la documentation de chaque stand ou bien au catalogue du salon, mais également au moment du cocktail dinatoire organisé le premier jour du salon. Ce salon aura pour but de confirmer l’adéquation qu’il existe entre la demande du public et l’offre proposée, mais aussi de prendre conscience et de discuter des difficultés du secteur, et d’y apporter des solutions.

Des acteurs dynamiques

Lors du salon international des services et des nouvelles technologies de Casablanca, de nombreux acteurs du secteur des nouvelles technologies seront présents. Les différents transports auront leurs stands, divisés en transports internationaux, maritime, aérien… ou encore messagerie ou transport des marchandises pour le côté logistique. En ce qui concerne le gardiennage, télésurveillance, syndic, tous ces secteurs seront regroupés sous la coupole : Sécurité/intérim. Au salon international des services et des nouvelles technologies de Casablanca, le secteur des nouvelles technologies telles que les NTIC, l’informatique ou la communication tiendra une grande place. Les secteurs de tourisme et de loisirs étant en grand développement, de nombreux stands lui seront consacrés. Enfin, le pôle Société d’autres Services sera caractérisé par les secteurs des compagnies d’assurance, de formation, de gestion et bien d’autres encore, afin que le salon international des services et des nouvelles technologies de Casablanca soit au plus proche de tous. Les superficies des stands vont de 9m² jusqu’à 108m² au prix de 1300dhs HT le mètre² ou 1500dhs HT pour un emplacement privilégié. Les sponsors disposeront de stands de 36m² à 50 000 ou 72m² pour 100 000dhs HT. De nombreuses offres de publicité, de logos ou de cartons d’invitations sont proposées pour les exposants ce qui assurera la meilleure publicité pour chacun.

Salon international des services et des nouvelles technologies
Du 12 au 15 mai 2011 au Centre d’expositions de l’Office des Changes , Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca