Salon Pollutec 2012 : Une quatrième édition en octobre prochain !

visuel officiel salon Pollutec

Vous êtes un professionnel des métiers liés à l’environnement ?! Ou bien, vous avez une sensibilité particulière pour l’écologie ?! Le Salon Pollutec devrait alors vous intéresser…

Plus de 450 exposants

Et ce Salon Pollutec se tiendra, en 2012, du 3 au 6 octobre prochains, et ce à la Foire internationale de Casablanca ! Il s’agira en fait du 4ème opus de cet évènement multinational, qui est un salon réunissant les professionnels des équipements, des technologies mais aussi des services liés à l’environnement. Une bonne occasion d’en « apprendre un rayon » sur les techniques en la matière et de percevoir les avancées du pays, et des autres, dans le domaine. Ainsi, comme de coutume, ce sont au minimum près de 450 exposants qui seront présents, des exposants marocains et internationaux des secteurs de l’eau, des déchets, de l’énergie, de la prévention des risques, ou encore du développement durable.

Exposer et visiter, une façon d’agir pour la protection de l’environnement !

salon pollutec 2011

Outre ces exposants, il faudra aussi compter sur la présence de nombreux visiteurs –plus de 8.000 attendus-, principalement des professionnels issus des administrations, des collectivités locales, de l’industrie, des éco-activités, du BTP et des services. Mais quels sont les objectifs de ce Salon Pollutec? Permettre le développement des process et infrastructures agissant pour la protection de l’environnement : collecte et traitement des déchets ménagers, réhabilitation ou fermeture de décharges, développement de la filière de tri-recyclage-valorisation, gestion et valorisation de l’eau, réservation des ressources en eau, développement des performances en eau potable, accroissement de l’efficacité énergétique, développement de la part d’énergies propres, entre autres. Âmes sensibles à l’environnement, à notre planète et à la qualité de vie… Rendez-vous est donné !

Informations supplémentaires sur: www.pollutec-maroc.com

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca