Découvrir ou redécouvrir Sergueï Rachmaninov avec l’Orchestre Symphonique Royal !

f Affiche

Amateurs et amatrices de musique classique, la nouvelle qui suit va vous faire plaisir, c’est certain ! Elle concerne l’annonce d’un nouveau concert de musique classique au cœur de la capitale économique du pays.

Concerto pour piano n°3 et Symphonie n°2 en mi mineur…

En effet, l’Orchestre Symphonique Royal – bien connu et réputé à l’échelle du pays et au-delà- vous propose en ce début de mois de mars un magnifique programme de musique classique ! Ce programme sera dédié, plus particulièrement, au compositeur et musicien Sergueï Rachmaninov. Pour découvrir, ou encore redécouvrir son œuvre, ce grand ensemble musical vous propose de venir écouter le Concerto pour Piano n° 3, animé par le pianiste marocain Marouan Benabdallah, ainsi que la Symphonie n° 2 en mi mineur, Opus 27. Un beau programme musical autour d’un compositeur de talent !

Un peu de classique avant de se mettre au jazz…

Ainsi, soyez donc au rendez-vous du concert proposé par l’Orchestre Symphonique Royal autour de Sergueï Rachmaninov. Ledit concert se tiendra le mercredi 6 mars et ce au sein du Théâtre Mohammed VI de Casablanca, à 20h. De quoi faire une pause classique, toujours appréciable, avant de vous délecter la prochaine fois avec un concert de jazz prévu du 4 au 6 avril prochain qui verra la venue de la chanteuse Looloo.

Notez que pour ce concert classique, les places sont d’ores et déjà en vente à la librairie Carrefour des livres (0 5 22 98 24 30), à la librairei Khalsi (0 5 22 27 57 74), ainsi qu’au Théâtre Mohammed VI (ancien marché au gros derrière la Commune Urbaine de Roches Noires) le jour-même du spectacle. Vous pouvez également obtenir de plus amples informations aux 0 5 37 68 61 94 ou 95. Connaisseurs ou néophytes, venez nombreux assister à un spectacle musical de grande qualité !

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Mars 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca