Soirée Arts Métisses à la Casa Del Arte de Casablanca: Là où les arts peuvent se développer

Dernier samedi du mois, direction Casa Del Arte

Arts & Métisses

Tous les derniers samedis du mois, le complexe artistique Casa Del Arte de Casablanca organise une soirée consacrée à toutes les formes d’arts. Concept nouveau à Casablanca, la Casa Del Arte a choisi de promouvoir les arts divers et variés en ouvrant ses portes à différents stages, mais également à une soirée spéciale un samedi par mois.

La Casa Del Arte, le rendez-vous des artistes

Ecole d’art où il est possible de pratiquer plusieurs instruments, mais aussi du dessin, de la danse hip hop et bien d’autres ateliers encore, la Casa Del Arte est devenu un véritable point de rencontre des artistes et des intellectuels de Casablanca. Pas loin de six ateliers beaux arts, onze cours de danse de tous genres, plusieurs instruments enseignés et d’autres groupes travaillant sur diverses formes d’arts comme le cirque ou le théâtre font de Casa Del Arte un endroit immanquable à Casablanca. De plus, la Casa Del Arte organise également des soirées spéciales, dont les fameux Arts Métisses.

Arts Métisses

Le but de ces soirées est de regrouper et de faire rencontrer de nombreux artistes, professionnels comme amateurs. Tout artiste peut demander à se produire lors de ces soirées, qu’il soit du domaine de la musique, des danses Jazz, contemporaine ou classique ou encore en arts du cirque, art vidéo, chant, théâtre et bien d’autres encore. Durant ces soirées, il y a aussi une partie qui vise à permettre au public de découvrir ou redécouvrir différentes danse venues des quatre coins du monde. Plusieurs cours sont organisés comme des cours de tango, salsa, danse africaine… Et ce qui rend les soirées Arts Métisses de la Casa Del Arte encore plus conviviales, c’est que chacun amène un plat ou un dessert pour remplir le buffet commun. Venez vite tester ce concept inédit de soirée artistique à Casablanca.

Soirée Arts Métisses à la Casa Del Arte, 7 rue Franceville Oasis Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca