Les soirées de la Bodega à Casablanca: Mars, le mois de la musique live

La Bodega fait son show !

Bodega Casablanca

Le bar La Bodega de Casablanca se lance dans une programmation pop soul à partir du 7 mars et ceci pour une petite quinzaine de jours. Pendant cette période, vous pourrez assister aux performances d’une grande diva de la soul, accompagnée par un groupe renommé. Et le jeudi 17 mars, la Bodega de Casablanca joue sur une ambiance fluo avec sa soirée «spring fluo party ».

Martin’s team et Queen Aline

Deux semaines de musique live à la Bodega de Casablanca sont prévues avec la voix envoûtante de la diva black Queen Aline. Cette dernière, accompagnée par le non moins connu groupe Martin’s team, vous interprétera un répertoire de musiques soul, parsemé de reprises pop. Et pour marquer cette programmation spéciale, La Bodega organise le jeudi 17 mars 2011 une énorme soirée aux couleurs chaudes et brillantes pour annoncer l’été qui pointe son nez.

« Spring fluo party »

Bodega Casablanca

Lors de la soirée « spring fluo party », le bar à tapas se transforme et joue sur la lumière ultra-violette pour vous faire vivre une soirée sans précédent. Le soir du 17 mars, le groupe de musique pop rock « midnight train » et Dj from Barcelone se joindront à Queen Aline et à la Martin’s team pour une ambiance 100% musique live. Des maquilleuses et des jongleuses investiront La Bodega de Casablanca pour animer ce soir tout à fait spécial.

Martin’s team et Queen Aline du 7 au 19 mars
Soirée « spring fluo party », le 17 mars
@La Bodega de Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca