Spectacle du Collectif 47 au Boultek de Casablanca : Un show singulier et inspiré à découvrir !

LOGO DABA 36

Les rendez-vous proposés au Boultek ne cessent de surprendre et d’enthousiasmer les publics, par leur originalité, leur singularité et la pluralité des publics auxquels ils s’adressent. Une fois n’est pas coutume, vous ne serez pas déçu le 2 mars prochain avec le spectacle du Collectif 47, au Boultek (rez de chaussée du Technopark) de Casablanca !

Le Collectif 47 en concert au Boultek : Un ciné-concert aux confluents des genres

En effet, dans le cadre du prochain rendez-vous mensuel du « Daba 36 » organisé conjointement par le Dabateatr et l’association EAC – L’Boulvart, la salle 36 du Boultek de Casablanca recevra vendredi 2 mars prochain à 20h30 un spectacle avec la Compagnie Collectif 47. Pour ce show, le Collectif 47 vous proposera un ciné-concert mélangeant, en live, images d’archives marocaines, performances, sur une trame musicale qui puise sa source dans des rythmes autant folkloriques que contemporains : dub, ragas indiens, funk, rock, afro-beat nigérian, blues touareg, etc. Tout un programme, pour un spectacle intitulé « Les mystères de l’Ouest » !

Le Collectif 47 en concert au Boultek : Une Compagnie artistique pluridisciplinaire…

Affiche-Collectif47-web

Pour rappel, le Collectif 47 est une compagnie franco-marocaine fondée en 2002. Le Collectif 47 se distingue par différents aspects dont le fait qu’il s’agit d’une compagnie artistique pluridisciplinaire. Dirigé par Singhkeo Panya, le Collectif 47 réunit 47 musiciens, comédiens, et vidéastes français et marocains autour de créations allant du concert, au spectacle de théâtre, en passant par le show circassien ou encore le ciné-concert ! De quoi ravir des publics variés ! Collectif 47 a aussi, à force de créativité, donné naissance à des groupes tels que GettabanG, Eth ou encore le Daba Trio. Pour les découvrir avant leur représentation, rendez-vous sur le net : myspace.com/collectif47/.

Spectacle « Les Mystères de l’Ouest »
Collectif 47
Date: Vendredi 2 mars à 20h30 au Boultek, Casablanca
Tarif d’entrée : 30 Dh

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mars 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca