La Sqala fête la journée internationale de la femme à Casablanca

Le café Maure accueille entre ses murs une soirée en l’honneur des femmes

Sqala Casablanca

A l’occasion de la journée mondiale de la femme, le célèbre café la Sqala de Casablanca vous invite le 12 mars 2011 pour une soirée pour les femmes et entre femmes. Plusieurs thèmes sont mis en exergue lors de cette soirée, afin de dénoncer certains actes perpétrés contre les femmes et rendre hommage aux femmes de Casablanca et de partout au Maroc et dans le monde.

« Gala de la femme »

L’évènement de la Sqala à Casablanca pour la journée de la femme est à l’initiative de l’Association Azzahra pour la Culture et L’éducation. Plusieurs artistes comme Kamal Harimoui ou encore Hicham Mimoussa seront présents pour supporter cette action et plusieurs animations seront proposées dans le cadre idyllique de la Sqala, à deux pas de la médina de Casablanca. Toutes les femmes qui seront à la Sqala se regrouperont pour faire valoir le droit des femmes en général, valoriser le travail réalisé par les femmes et dénoncer la violence faite à celles-ci. Pour participer à l’évènement, une réservation est obligatoire, directement auprès de l’association.

Association Azzahra

L’association Azzahra pour la Culture et L’éducation s’investit à Casablanca et dans plusieurs autres villes et zones rurales au Maroc à travers différentes actions ayant pour but de protéger les femmes et les enfants, de leurs proposer une formation, de lutter contre toutes formes de violence et bien d’autres œuvres encore. Ce gala à la Sqala de Casablanca est une opération menée en l’honneur de toutes ces femmes qui nous entourent et qui ne reçoivent pas les égards qu’elles méritent.

Gala de la femme 12 mars 2011, à la Sqala boulevard des Almohades Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca