Des stages à profusion en cet été 2013 à la Casa Del Arte !

Décidemment, il n’y aura vraiment pas de quoi s’ennuyer en ce mois de juillet 2013 au Centre culturel La Casa Del Arte à Casablanca, après expositions et différents stages, voici les ateliers !

Les ateliers de Dominique Langlois

En effet, les ateliers proposés à la Casa Del Arte de Casablanca sont multiples et à même de séduire un public varié ! Tout commence avec les ateliers de Dominique Langlois, artiste-peintre… Cette dernière met en place et anime un atelier de « collage et peinture ». Il aura lieu du 1er au 5 juillet, tous les jours, de 17h à 19h. Cette même artiste propose également au public, et ce du 8 au 12 juillet, un autre atelier de « croquis d’après nature ». Cet atelier est prévu à un horaire spécial Ramadan, à savoir de 16h à 18h. Ils sont proposés sur toute leur durée, au tarif de 1000 Dh.

Les ateliers d’Adam El Mahfoudi

Et ce n’est pas tout, la Casa Del Arte possède plus d’un tour dans son sac… Cette dernière accueille également du 1er au 19 juillet, les ateliers proposés et animés par Adam El Mahfoudi. Tout commence du 1er au 5 juillet par un atelier sculpture qui aura pour matière l’argile rouge, et comme sujet le corps humain. Le stage aura lieu tous les jours du 1er au 5 juillet, et ce de 17h à 19h. Si l’argile ne vous dit rien, sachez que l’artiste architecte et plasticien vous propose également les 8 et 9 juillet un atelier d’aquarelle.

Ces deux jours l’atelier se tiendra de 16h à 18h. Ce dernier et l’atelier de sculpture sont, chacun, proposés à 1000 Dh. Enfin, notez que pour ceux qui souhaitent faire un stage de préparation en architecture, il y en aura aussi un nommé « Archi-prépa » du 15 au 19 juillet à la ‘Casa’. De quoi trouver l’activité artistique qui vous plait !

Casa Del Arte
Adresse: 7, rue Franceville, Quartier Oasis, Casablanca
Tel.: 0 5 22 99 09 36

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca