Le Collectif S’Toon Zoo en représentations à la Villa des arts de Casablanca : Pleins feux sur l’improvisation théâtrale !

Stoon Zoo DR

Connaissez-vous le collectif d’improvisation théâtrale S’Toon Zoo ? Si ce n’est pas encore le cas, il en est encore temps ! Le collectif se produira, en effet, à trois reprises dans les mois qui viennent à la Villa des arts de Casablanca. Sortez les agendas !

Le Collectif S’Toon Zoo fait le show à la Villa des arts de Casablanca : Vulgariser l’improvisation théâtrale au Maroc !

« Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas encore ce qu’ils vont jouer ! ». Voilà l’accroche, prometteuse, sous laquelle s’est lancé il y a déjà pas mal de temps le Collectif casablancais S’Toon Zoo. En effet, ce Collectif qui fait de plus en plus souvent parlé de lui, notamment avec des interventions récentes au B-Rock de Casablanca, existe au Maroc depuis 2005 et propose des spectacles d’improvisation théâtrale. L’ambition des membres de S’Toon Zoo ? « Vulgariser cette discipline et ritualiser des rendez-vous théâtraux partout au Maroc ». C’est tout le mal qu’on leur souhaite…

Le Collectif S’Toon Zoo fait le show à la Villa des arts de Casablanca : Du théâtre sans filet à partir de l’imaginaire du public

VILLA DES ARTS DE CASA

En tout cas, une chose est sûre, le Collectif S’Toon Zoo prend de l’ampleur et de la renommée ! A partir d’avril, le Collectif S’Toon Zoo sera en en effet présent et ce pour trois évènements à la Villa des arts de Casablanca : le samedi 14 avril (invitation de La Lidee, France), le samedi 12 mai (catch d’improvisation) et le samedi 9 juin (carte blanche aux comédiens). A chacun de ces soirées, l’évènement se tiendra de 18h à 20h et le prix d’entrée, modique, sera fixé à 20 Dh. Si malgré tout cela, vous êtes encore sceptiques… Notez qu’assister à de l’improvisation théâtrale est une expérience à ne pas manquer. Ici, pas de texte, pas de décor : du théâtre sans filet à partir de l’imaginaire du public ! Soirées mémorables en perspectives !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Avril 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca