Studio des arts vivants : Journées portes ouvertes les 10 et 11 septembre

Studio Des Arts Vivants Casablanca

A chaque rentrée, les mêmes interrogations pour les grands comme pour les petits… Quelle activité pratiquer pour sortir de la routine «maison-boulot-dodo» ? A quels cours inscrire mes enfants pour qu’ils se divertissent ? Eh bien, un endroit à Casablanca peut répondre à ces deux questions dans le même temps : Le Studio des arts vivants, où des journées portes ouvertes sont organisées les 10 et 11 septembre de 10h à 20h.

Studio des arts vivants : Une école d’art aux allures de « Fame »

Le Studio des arts vivants a été lancé en 2010 à Casablanca. C’est une école qui dispense de nombreux cours, et ce collectivement ou en cours particuliers. Un des particularismes du Studio des arts vivants, est qu’il reprend le modèle pédagogique de «Fame» (vous vous souvenez le film ?)…C’est-à-dire une école où tous les arts s’imbriquent dans un esprit pluridisciplinaire, un bouillonnement culturel et une émulation. Ainsi, c’est toute une kyrielle de disciplines qui y sont dispensées dans les grands domaines que sont la musique, le chant, les arts dramatiques, la danse, le wellness, les arts plastiques. Le Studio des arts vivants propose aussi des cours aux tous petits avec «Le Petit Studio».

Studio des arts vivants : Des cours, des professeurs et un lieu d’exception

Studio Des Arts Vivants Casablanca

Au Studio des arts vivants, tous les professeurs sont des personnes en activité dans leurs domaines et ayant, de fait, une vraie connaissance du milieu professionnel. Des professeurs d’exception donc pour une quarantaine de cours variés tels que le piano, la guitare, le luth, le violon, la MAO, le chant oriental, le chant classique, le coaching de voix, le théâtre, la comédie musicale, la danse classique, le modern jazz, le break dance, la danse orientale, le street dance, le hip hop, la peinture, la photographie, le dessin, et d’autres encore…De quoi avoir l’embarras du choix ! Les locaux du Studio des arts vivants, eux, sont beaux, modernes et spacieux, idéal pour apprendre ! Une galerie d’art, une salle de spectacle et un restaurant «snack chic» viennent compléter les installations. A noter que les journées portes ouvertes seront suivies de nocturnes et de cours d’essai du 12 au 16 septembre.
Studio des arts vivants

Journées portes ouvertes les 10 et 11 septembre 2011

Adresse: 38, route d’Azemmour (proche de la grande mosquée de Hay Hassani)Hay Nassim – Aïn Diab
Tel.: 0522979320
Email: contact@lestudio.ma

Pour les tarifs, nombreux et variés, contacter l’école.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Studio des arts vivants en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca