Le Studio des Arts Vivants accueille la pièce de théâtre « Même si tu m’aimes » !

pièce même si tu m'aimes

Vous avez envie de théâtre contemporain et vous regrettez souvent qu’il n’y en ait pas assez à la programmation des lieux de culture à Casablanca, et même au-delà ?! Eh bien, ne ratez donc pas l’opportunité qui suit car une pièce de théâtre contemporaine investit prochainement le Théâtre du Studio des Arts Vivants de Casablanca !

Les billets sont d’ores et déjà en vente !

Et cette pièce, c’est «Même si tu m’aimes» ! Elle est proposée en représentation unique (l’occasion est donc à ne pas manquer !) le jeudi 18 octobre prochain à 21h au Studio des Arts Vivants –école d’art et salle de spectacle- situé sur la route d’Azemmour à Casablanca. La pièce est écrite pas Mélissa Drigeard et Vincent Juillet, et mise en scène par Julien Boisselier. Elle accueille sur scène les comédiens Pierre Azéma, Mélissa Drigeard et Morgan Perez. Les tickets sont d’ores et déjà mis en vente sur www.tick-et-show.com, au Mégarama et sur place, et ce à trois tarifs différents (selon le placement dans la salle) à 300, 350 et 400 Dh. Une double infoline a été mise en place pour toutes informations aux 0657000058 / 59.

Une comédie où l’on passe du rire aux larmes

Même si tu m'aimes Affiche

L’histoire de « Même si tu m’aimes », pièce proposée le 18 octobre prochain au Théâtre du Studio des Arts Vivants de Casablanca ? Il s’agit de l’histoire de Marie et Simon qui, pour sauver leur couple, se lancent dans la folle aventure de la thérapie à deux. Avec leur psy, William, ils vivent un véritable parcours du combattant jalonné de séances de couple, de stages, d’exercices, dont ils sortiront transformés. Du rire, des larmes, tout y est ! « Même si tu m’aimes » est « la pièce qu’il faut aller voir » insistent les organisateurs dans leur communication. En tout cas, au sujet de la pièce, la presse française est unanime : « coup de cœur », « on rit du début à la fin », « juste magnifique. Quelle magie ! Quelle inspiration », etc. D’après nous, une pièce à ne pas manquer !

« Même si tu m’aimes »
Théâtre du Studio des Arts Vivants
Adresse: 38, route d’Azemmour
Jeudi 18 octobre 2012 à 21h

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Octobre 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca