La pièce de théâtre « J’aime beaucoup ce que vous faites » en représentation au Rialto de Casablanca !

Vous aimez le théâtre ?! Vous aimez surtout les comédies ?! Les pièces d’où vous ressortez avec quelques courbatures aux zygomatiques ?! Alors suivez votre guide Blanee pour cette pièce jouée cette semaine à Casablanca !

Parmi les dix meilleures pièces de théâtre françaises du moment !

Et cette pièce, c’est « J’aime beaucoup ce que vous faites » ! Déjà présentée au même théâtre du Rialto, en 2010 à Casablanca, la pièce revient pour notre plus grand bonheur… Et pour causes ! Il faut dire que cette pièce de théâtre est classée parmi les dix meilleures pièces théâtrales actuellement en France et tournant à l’étranger !

Et ce sur la durée, puisque cela va bientôt faire 10 ans qu’elle tourne en France sans aucune interruption ! Le spectacle est signé Carole Greep et est mis en scène par Xavier Letourneur. Sur scène ? Karine Marimon, Jean-Luc Muscat, François Raison et Florence Savignat. Vous aurez rendez-vous avec ce grand moment de détente et de rire le mercredi 15 mai à 21h au Cinéma Théâtre Rialto à Casablanca. Le tarif d’entrée varie entre 200 Dh et 400 Dh selon le placement !

Une thématique originale !

Mais que peut bien raconter cette pièce de théâtre qui lui ait conféré un tel succès ?! Eh bien, tout simplement, la pièce « J’aime beaucoup ce que vous faites » présentée au Rialto de Casablanca traite de la médisance et des faux-semblants. On voit dans cette pièce de théâtre, un couple qui attend dans sa maison de campagne un autre couple d’amis invités pour le week-end. En chemin, ces derniers téléphonent à leurs hôtes, oublient de raccrocher leur portable… et ne se privent pas de les critiquer avec virulence et de partager toutes les horreurs possibles à leur propos. Une fausse manipulation avec le téléphone portable qui va faire découvrir aux hôtes ce que leurs meilleurs amis pensent d’eux en réalité, et qui donne l’occasion d’un week-end pas comme les autres… A ne pas manquer !

Cinéma théâtre Rialto
Adresse: 35, rue Mohamed El Quorri
Mercredi 15 mai à 21h00

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Mai 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca