Mustapha El Atrassi à Casablanca: L’enfant du rire, de passage au pays

Mustapha El Atrassi s’invite à Casablanca pour trois représentations

Mustapha El Atrassi investit les planches du théâtre Mohammed VI et du Mégarama à Casablanca pour trois représentations dans le courant de février. Surnommé « l’humoriste préféré des français », il a décidé d’apporter son humour dans ses valises et d’en faire profiter le public de Casablanca. Après son grand succès au théâtre de la Cigale à Paris, Mustapha El Atrassi remet ça pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Celui qui a su se faire sa place

On ne peut pas dire que Mustapha El Atrassi ai été paresseux durant ces dernières années. Né en France il y a de cela 25 ans, il a écrit son premier one man show à 16 ans, qu’il joue au théâtre du Point-virgule puis deux ans après, il devient connu du public marocain grâce à sa prestation au concours lancé par la chaîne marocain 2M lors de l’évènement 15 ans 15 talents. 2M lui propose alors un des rôles phares de la sitcom R’BIB, qui lui donne une grande place dans le cœur des marocains. Puis c’est au tour du public français d’être conquis. Présent à la télévision aux côtés de Laurent Ruquier pour diverses émissions ou bien à la radio au 6-9 d’NRJ, ayant également fait un passage par le Jamel Comedy club pour la promotion de son spectacle, Mustapha El Atrassi brûle les planches du théâtre du temple et de l’Olympia. Et cette ascension fulgurante n’est pas prête à ralentir.

Casablanca l’attend de pied ferme

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le voir sur scène, Mustapha El Atrassi vient faire un tour pour deux représentations au théâtre Mohammed VI de Casablanca les 17 et 18 février 2011 et au Mégarama de Casablanca le 25 février. Vous pourrez découvrir son humour sulfureux, sa vision des choses décalée mais juste et prendre part à ses histoires aussi abracadabrantes que réalistes. En février, Casablanca résonnera des rires du public venu applaudir Mustapha El Atrassi.

Mustapha El Atrassi
17 et 18 février 2011 à Casablanca, au Théâtre Mohammed VI
et 25 février au Mégarama de Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca