« Tlate L’B-­Rock » : Le mardi, on va au B-Rock de Casablanca !

lazywall-groupe-metal

Depuis quelques temps, la corniche casablancaise compte un nouveau lieu nocturne : le B-Rock. Après avoir logé quelques mois en dessous du restaurant Le Petit Rocher, le bar du B-Rock se trouve aujourd’hui en lieu et place de l’ancien Be Four.

« Tlate L’B-­Rock » : Le B-Rock, plus qu’un bar…

Si le B-Rock se trouve aujourd’hui dans les murs d’un ancien cabaret de la corniche casablancaise, le bar garde bel et bien son concept initial et son esprit rock. La différence ? Aujourd’hui le B-Rock, ça n’est plus seulement un bar mais littéralement une salle de concert. Une nouvelle que l’on accueille avec joie tant les salles de concert manquent dans la capitale économique. Ainsi, le nouveau B-Rock s’étale sur 480m² (tout de même !!), avec une capacité d’accueil de 400 personnes, et il détient une scène de 17 mètres. L’établissement respecte toutes les normes de sécurité et possède, côté sonorisation, deux systèmes 2.1 et DTS. Le B-Rock, ce n’est résolument plus un simple bar !

« Tlate L’B-­Rock » : Deux concerts live chaque mois !

hoba hoba spirit

Ce changement « de taille » a permis aux gérants de développer des concepts et de mettre en place un système de soirées musicales en live, les « Tlate L’B-Rock » ou littéralement « le mardi au B-Rock ». Au programme, du live donc, mais aussi des écrans de projection géants, une ambiance cosy, une lumière feutrée…pour des soirées festives où la musique est reine ! Au B-Rock, on peut même venir y manger avant de continuer la soirée en musique ! Lors des « Tlate L’B-Rock », qui se tiendront deux fois par mois soit un mardi sur deux, le public pourra découvrir via un concert live, les dernières nouveautés musicales d’artistes marocains. L’objectif des « Tlate L’B-Rock » ? Faire découvrir ou redécouvrir les talents marocains de la musique et créer un lieu de rencontre amical et accueillant pour les professionnels du secteur. A découvrir !

Programme de la première saison des « Tlate L’B-Rock » :
Mardi 18 Octobre : LazyWall
Mardi 25 Octobre : Gnawa Clic
Mardi 1er Novembre : Hoba Hoba Spirit
Mardi 15 Novembre : Darga
Mardi 29 Novembre : Mazagan
Mardi 13 Décembre : Haoussa

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Octobre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca