Venez partager le « Trippin’ Morocco » de Georges Moquay à la Galerie 38 de Casablanca !

Vous aimez les couleurs ? La peinture contemporaine ? Les expositions qui sont, pour le visiteur, comme un voyage ? Alors, rendez-vous à Casablanca au sein de la Galerie 38 !

Comme un voyage vers le Maroc…

Car, en effet, la Galerie 38 de Casablanca, qui est située au sein de l’école d’art du Studio des Arts Vivants, vous propose l’exposition d’un artiste qui vaut le détour, à savoir Georges Moquay ! Et durant cette exposition, l’artiste vous propose un véritable voyage nommé « Trippin ‘ Morocco » !

Et pour causes, l’exposition fait référence au voyage fait avec sa femme, d’origine marocaine, depuis Paris jusqu’à Casablanca, et à la joie occasionnée par ce « trip » ! Ainsi, si ce rendez-vous vous intéresse, sachez qu’il se tient actuellement, et ce jusqu’au 21 novembre prochain! Les œuvres dudit artiste sont urbaines, cosmopolites, avec des couleurs tous azimuts, peuplées de signes et de symboles universels. Tout un univers à découvrir !

Une quarantaine d’œuvres à découvrir !

Pour rappel, Georges Moquay est un artiste contemporain français reconnu, qui avait été repéré par le célèbre galeriste Guy Pieters. Aujourd’hui, ses toiles font le tour du monde : New York, Paris, Saint-Paul de Vence, Londres, Sydney, Knokke et même Monaco. Pourquoi ses œuvres portent-elles sur le Maroc, tout simplement car expliquent les organisateurs «Le Maroc est pour lui une source d’inspiration extraordinaire, un véritable melting-pot où convergent des nouveaux courants et des traditions séculaires».

C’est un peu tout cela qui ressort des toiles de l’artiste ! Plus d’une quarantaine d’œuvres au total vous attendent, dont trois sont le résultat de l’alliance artistique entre Georges Moquay et l’artiste marocain Abdellatif Lasri. A découvrir sans faute !

La Galerie 38
Adresse: 38, route d’Azemmour, Ain Diab – Casablanca
Tel.: 0 5 22 94 39 75

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Octobre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca