Un beau programme en perspective à la Fnac du Morocco Mall, à Casablanca !

CASQUE SMS AUDIO BY 50 CENT

Si vous êtes sur Casablanca ou à proximité en cette période de fin d’année, sachez que la Fnac située au Morocco Mall de Casablanca vous a concocté un programme de choix ! Pour les fans de technologies, les amoureux de l’art, ou bien la jeunesse, il y en aura pour tous les goûts !

De la photographie, de la musique et des nouvelles technologies !

Avec de la photographie d’abord… En effet, la Galerie Photo du Fnac Café accueille actuellement et ce jusqu’au 31 janvier prochain une exposition photographique sur la « culture contemporaine au Maroc ». Vous y découvrirez les plus belles images issues des grands évènements culturels du pays ! Côté technologie, la Fnac vous donne rendez-vous le 22 décembre à 11h avec Windows 8 pour essayer ce dernier, et durant tout le mois de décembre vous pourrez aussi essayer le casque sms de 50 Cent. Une nouveauté étonnante à découvrir ! Si vous êtes davantage musique que nouvelles technologies, le lieu ne vous a pas oublié en programmant le samedi 22 décembre à 19h un « Club Pop Rock » qui vous invite à tester vos connaissances musicales ainsi qu’à découvrir de nouveaux sons !

Pour la jeunesse…

logo fnac

Dans sa programmation de décembre, déjà bien étoffée, la Fnac du Morocco Mall de Casablanca n’a pas –non plus- omis la jeunesse ! Toujours le samedi 22 décembre à 11h, les plus jeunes auront rendez-vous avec un atelier cadeaux de noël qui va initier les enfants de 5 ans et plus à des éco-gestes en fabricant des cadeaux avec du matériel recyclé. Le même jour, mais à 18h, les fans de mangas (jeunes et moins jeunes d’ailleurs) ont rendez-vous au Fnac Café pour discuter de leur passion ! Enfin, le mercredi 26 décembre, lendemain de noël, un film de noël sera projeté à 16h à destination des enfants de 4 ans et plus.

Last but not least, le samedi 29 décembre à 11h, l’Espace Jeunesse programme un atelier « Au temps des dinosaures » qui propose aux enfants de 5 ans et davantage de voyager dans la préhistoire, à la découverte des dinosaures afin de suivre leur évolution. Un mois de décembre où chacun trouvera comment s’occuper… A noter que tous ces évènements Fnac sont libres d’accès ! Pourquoi s’en priver ?!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca