Un été sous le signe de l’apprentissage à la Casa Del Arte de Casablanca !

VISUEL STAGES CASA DEL ARTE
Les vacances pour les enfants et les congés pour les adultes approchent à grands pas… Ainsi, la question de chaque année commence à se poser : Qu’allons-nous faire cet été ? Si vous êtes du côté de Casablanca, la Casa Del Arte vous propose des activités culturelles et sportives !

Pour les artistes dans l’âme !

En effet, la culture est au rendez-vous du complexe culturel Casa Del Arte de Casablanca ! Elle le sera tout d’abord du 29 juin au 31 juillet avec de multiples stages artistiques proposés aux 4 à 12 ans… Des stages de marionnettes, de théâtre d’improvisation, de sculpture sur terre et sur carton, d’initiation à la couleur, de danse hip hop, d’arts plastiques, etc. Du 29 juin au 3 juillet, ce sera la peinture sous l’angle des matières et de la création qui sera proposée dans un stage à destination des adultes. Pour ces derniers, retrouvez aussi du 6 au 10 juillet un stage autour de la perspective et du design. Enfin, du 13 au 17 juillet, il s’agira d’un stage de sculpture sur les thèmes de la Terre, la forme et l’informe. Si vous êtes plutôt chant, rendez-vous est aussi donné avec une Master Class de chant du 20 au 24 juillet en présence du musicien et professeur certifié Gérard Weiller. Sur les mêmes dates, un stage d’aquarelle sera aussi organisé. Enfin du 27 au 31 juillet, retrouvez un stage de portraits avec modèle présent. Pour les tarifs, n’hésitez pas à contacter le lieu !

Pour ceux qui voudraient se mettre au sport !

logo casa del arte
Si l’art n’est pas votre rayon, mais que vous préférez plutôt le sport, vous ne serez pas non plus en reste avec le programme que vous a prévu cet été le complexe culturel de la Casa Del Arte ! En effet, du 6 au 31 juillet, le lieu vous donne rendez-vous avec des stages sportifs proposés aux plus jeunes d’entre vous, à partir de 6 ans et jusqu’à 14 ans. Animés par Jean-Sébastien Gabet, ils vous permettront de faire de la voile, de la slick line, du surf, etc. Le même animateur met aussi en place et à votre disposition des stages de self défense du 6 au 31 juillet. Au programme ? Des techniques d’auto-défense issues du Kung Fu, permettant de relier l’esprit et le corps, d’apaiser ses tensions intérieures et ses peurs. Renseignements horaires et tarifs auprès du centre ! A vous l’été sportif et artistique !

Complexe culturel et artistique Casa Del Arte
Adresse : 7 rue Franceville, Quartier Oasis, Casablanca
Tel. : 0 5 22 99 09 36

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juin 2015.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca