Un mois de juin très animé au Boultek de Casablanca !

logo boultek casa

Vous aimez la musique, beaucoup de musiques et beaucoup de genres ?! Alors vous serez conquis par la programmation de ce mois de juin 2013 au Boultek de Casablanca ! Suivez votre guide Blanee…

De la musique en tous genres…

Tout commence par de nombreux concerts de musiques au Boultek de Casablanca ! Le samedi 15 juin à partir de 16h pour un concert métal/rapcore dans le cadre de Metal’Os #6. Seront sur scène les groupes Chemical Bliss, Noisea et Into the evernight. L’entrée est à 50 Dh. Pour ceux qui n’aiment pas ces genres musicaux, rendez-vous est aussi donné avec le Souk Tronic Experience pour du son autour du élextroworld, worlbeat et musiques du Maghreb. Qu’est-ce que le Souk Tronic Experience ? Il s’agit d’un concert, fruit d’une résidence de création musicale tenue au Boultek et réunissant deux musiciens marocains et deux musiciens allemands pour une création entre musique électronique et musique traditionnelle du Maghreb. Le concert aura lieu le mercredi 26 juin à 20h30, et l’entrée est proposée à 20 Dh seulement.

Deux jours à ne pas manquer !

Si la musique, vous aimez aussi et surtout l’écouter tranquillement chez vous, entre amis ou dans votre voiture, le Boultek a aussi pensé à vous ! Le samedi 22 juin verra la tenue d’un souk musical de 14h à 19h où vous trouverez assurément votre bonheur ! D’ailleurs, ce week-end du 21 et 22 juin ravira les mélomanes ! Pour raison évidente de Fête de la musique, le lieu organise d’abord une parade de musiques électroniques nommée « Hdiya Electro » qui partira de Maârif (face au Complexe Culturel Zefzaf à 16h30) pour arriver jusqu’au Boultek à 20h30. Le tout sera suivi d’un concert à la Salle 36. Mais ce n’est pas tout, toute la journée du vendredi 21 juin, et ce à partir de 11h30, des concerts et animations seront offerts gratuitement au Boultek et au Technopark. Deux jours à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca