Une rentrée bien animée à la Casa Del Arte !

CASA DEL ARTE - CASABLANCA

Si vous en avez marre du rythme plus lent des vacances, ou bien si vous cherchez à débuter de nouvelles activités en cette période de reprise du travail et de rentrée scolaire, ouvrez vos agendas, la Casa Del Arte à Casablanca vous propose un programme étoffé !

L’embarras du choix

Casa Del Arte, situé à Casablanca, c’est pour le 3 septembre. Les inscriptions pour les anciens adhérents, quant à elles, sont ouvertes à partir du 5. Pour les autres, venez découvrir ce que le lieu vous propose… Et vous aurez l’embarras du choix ! Tout d’abord, des journées portes ouvertes vous sont proposées les 12 et 19 septembre pour vous guider et découvrir, le premier jour, les danses Hip hop, Tango, Moderne, Jazz et Salsa, et le second jour, les danses classiques, contemporaines et moderne-jazz. Si vous avez déjà envie de vous lancer dans une activité, sachez que le centre propose dès le 8 et 9 septembre de dessin architectural et de perspective, destiné aux débutants. Ce dernier coûte 800 Dh pour les deux jours et est animé par l’architecte Adam El Mahfoudi.

Se détendre pour redémarrer en douceur…

yoga-pose

Si vous faites, également, partie de ceux pressés de redémarrer une activité en cette période de rentrée et de reprises, alors Casa Del Arte vous propose aussi les 15, 22 et 29 septembre, un cycle en trois rendez-vous de « culture contemporaine ». Il abordera des thèmes tels : « De l’art de … de cuisiner, de sentir, d’être… », « Médium Média : les matériaux au cœur du sens de l’art » ou encore « Le temps, une donnée insoupçonnable des activités contemporaines. ». Comptez 800 Dh pour les trois jours ! Enfin, si vous êtes plutôt du genre « reprendre une activité… oui, mais progressivement ! », alors optez pour du yoga –de quoi se détendre et redémarrer en douceur- dont plusieurs sessions sont prévues sur 2012 et 2013. Comptez 4500 Dh pour l’année ou bien 650 Dh à la journée ! De quoi convenir à tout le monde !

Centre artistique Casa Del Arte
Adresse: 7, rue Franceville, Quartier Oasis, Casablanca
Tel.: 0 5 22 99 09 36

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Août 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca