La Villa des Arts des arts renouvelle son cycle de rencontres littéraires !

photo lamia berrada berca
Amoureux et amoureuses de littérature… Ne manquez pas le nouveau cycle littéraire qui débute prochainement à la Villa des Arts de Casablanca !

En collaboration avec le Cercle de Littérature Contemporaine !

Car, en effet, le nouveau cycle qui débute prochainement au sein de ladite Villa des Arts mettra la littérature à l’honneur… Et par n’importe laquelle : la littérature marocaine ! Une belle occasion de découvrir et redécouvrir des auteurs, de tous horizons et de tous styles littéraires. A noter que ces prochaines rencontres littéraires mises en place par la Fondation ONA sont organisées en collaboration avec le Cercle de Littérature Contemporaine –le CLC- avec qui elle avait déjà organisé un précédent cycle. Le principe ? Débattre autour de l’ensemble d’un auteur et de son œuvre.

Rencontre avec Lamia Berrada Berca…

villa des arts casa
Et, pour ce prochain rendez-vous qui se tient ce mercredi 11 mars à 19h au sein de la Villa des Arts de Casablanca, cette rencontre du cycle littéraire sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’auteure marocaine Lamia Berrada Berca. A ne pas manquer, d’autant que l’entrée est libre (attention toutefois, les places sont limitées) ! Conformément au format de ces rencontres, comme l’expliquent les organisateurs, « l’auteure ouvrira un débat prolongé par les interventions des panélistes autour des différentes œuvres dont Kant et la petite robe rouge, Une même nuit nous attend tous ou encore La reine de l’oubli ». Pour présenter son œuvre, les animateurs du CLC seront présents, soit Abdellah Baïda, Maria Guessous, Mamoun Lahbabi et Jean Zaganiaris.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Mars 2015.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca