Yasmine Tahiri vous propose son regard sur Casablanca au Chester’s !

AFFICHE OFFICIELLE EXPO CASA SUR CHENE
Si vous aimez Casablanca, votre ville de naissance, d’adoption ou de passage, et qu’en prime vous êtes fan de photographie, alors vous serez absolument séduit par l’exposition qui se tient actuellement au Chester’s de la capitale économique !

Ouverte jusqu’au 29 mai prochain…

Car, en effet, le bar restaurant le Chester’s, un lieu bien connu des noctambules bidaouis, accueille en ce moment les œuvres de l’artiste photographe Yasmine Tahiri. Ladite exposition est ouverte depuis le 29 avril dernier, et reste visible au public jusqu’au 29 mai prochain. Ne perdez donc pas votre temps ! Nous vous conseillons, par exemple, de vous rendre à cet évènement en fin de journée, après le travail, de contempler les œuvres et la ville, et puis de profiter du lieu, agréable pour y manger un repas entre amis ou en couple. Pour rappel, le Chester’s se situe à proximité du rond-point racine, dans le prolongement puis au bout à gauche de la rue diagonale de la station Total. A ne manquer !

Un voyage vers les racines de Casablanca…

VUE OFFICIELLE DU LIEU LE CHESTER
L’exposition de Yasmine Tahiri proposée au Chester’s de Casablanca est effectivement à ne pas manquer ! Intitulée « Casa sur Chêne », un nom énigmatique qui fait référence à la matière dont sont faits les murs du Cherter’s, propose une vision de la ville. « Trouver l’âme de Casablanca en cherchant dans son histoire n’est pas une sinecure. Beaucoup s’y sont attelés à travers divers modes d’expression et chacun de ses chercheurs a fait avancer la compréhension de la complexité de cette ville tentaculaire, fascinante et dont le magnétisme capte subrepticement chaque visiteur qui s’y aventure. Yasmine a choisi de fouiller, d’expurger les racines de Casablanca » explique la communication officielle de l’exposition. Un rendez-vous photographique qui vient dans la continuité de sa première expo « Move » qui avait su capter l’écrasante beauté de l’architecture intemporelle et art déco de la ville
Blanche. A voir d’urgence !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Mai 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca