Golden Tulip Hôtel des Arts

Hôtel cinq étoiles et mini appartement

Golden Tulip Hôtel des arts

Au Golden Tulip Hotel des Arts de Casablanca vous trouverez tout le confort que vous recherchez pour un séjour idyllique. Entre les chambres décorées avec goût et les divertissements accessibles à tous, l’hôtel Golden Tulip sera toujours en avance sur vos désirs et pourra même vous conseiller pour vous faire découvrir Casablanca et ses sites à ne pas manquer. De plus, cet hôtel dédié à la culture ne serait pas hôtel des arts sans son musée d’art contemporain – à ne pas manquer.

Le confort pour tous

Seul, en famille ou avec un bon nombre d’amis, l’hôtel Golden Tulip de Casablanca a le logement à votre taille. La partie résidence de l’hôtel comprend différents studios de 20m² jusqu’au loft de 120m²; quant à l’hôtel en lui-même, il est composé de plusieurs chambres et suites à thèmes et d’une suite internationale, toutes entièrement équipées tout confort. Le Golden Tulip de Casablanca a choisi d’aménager chacun de ses logements selon un thème de voyage. Nul doute qu’au Golden Tulip de Casablanca, vos nuits seront animées de rêves peuplés de contrées lointaines et exotiques. De plus, l’hôtel propose une multitude d’activités de jour comme de nuit.

Envie de sortir ?

Golden Tulip Hôtel des arts

En plein cœur de l’hôtel Golden Tulip de Casablanca, plusieurs bars et restaurants ont pris place. Si vous voulez goûter à la gastronomie marocaine ou si votre cœur penche plutôt vers la cuisine internationale, l’hôtel Golden Tulip de Casablanca vous propose de vous asseoir à une de leurs tables et de laisser les chefs vous surprendre. Casablanca est aussi considéré comme une ville abritant les meilleurs spas. L’hôtel Golden Tulip met ainsi à votre disposition un spa de haute qualité, avec une piscine couverte, un solarium, un hammam prodiguant des séances d’hydro-massages, de douches à jet et à affusion ou encore des enveloppements et également une salle de fitness pour les plus sportifs. En déplacement pour une période plus en moins longue, le problème du coiffeur se fait toujours ressentir. L’hôtel Golden Tulip de Casablanca à la solution avec son centre esthétique et de coiffure afin que vous soyez toujours belles et beaux de jour comme de nuit.

Adresse: Hôtel Golden Tulip des Arts Suites & Spa Jack Beach, Dar Bouazza 20000 – Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtel Golden Tulip en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca