L’hôtel Azur de Casablanca : Un dépaysement total

Façade Hôtel Azur Casablanca

A 15 minutes de la gare ferroviaire et à 45 mn de l’aéroport international Mohammed V, l’hôtel Azur de Casablanca bénéficie d’un emplacement idéal. Situé sur la Corniche, les visiteurs peuvent profiter de l’air marin, tout en restant à proximité du centre ville. Et pour passer un agréable séjour, l’hôtel Azur met à votre disposition des restaurants, un night club, un piano-bar et un centre de Fitness.

L’air marin en plein centre ville

Situé face à l’océan, en plein quartier touristique, l’établissement dispose de 2 suites juniors et 58 chambres bien équipées avec vue sur la plage ou sur le côté résidentiel de la ville. L’emplacement de ce dernier vous permettra ainsi de profiter de l’ambiance festive de la corniche de Casablanca où vous trouverez de nombreuses discothèques, des bars et des restaurants. L’hôtel Azur représente en effet un très bon compromis pour ceux qui cherchent des vacances à la mer tout en restant à proximité du centre ville.

« Superbe hôtel, une vue sur la mer irréprochable, des chambres spacieuses avec Internet surtout. Le resto est sympa avec sa terrasse face au boulevard. » Un touriste français de passage à l’hôtel Azur.

Le divertissement n’est pas en reste

réception hotel azur casablanca

Pour les noctambules, l’hôtel Azur de Casablanca est un lieu idyllique. En effet, mis à part sa proximité avec les nombreuses discothèques de la corniche, l’établissement dispose en son sein de deux Piano-bar : l’Amstrong et le Vanity. Ainsi, dans une atmosphère jazz et un décor feutré, de nombreux musiciens et artistes de talent vous divertiront tout au long de la nuit.

Concernant la restauration, le restaurant Le Vaudois vous recevra dans une ambiance raffinée et vous fera découvrir les délicieux mets de la gastronomie marocaine.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtel Azur en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca
  • Karisissi

    jpeu savoir le prix pr cet hotel d’azur?