Hôtel Galia

Parfait pour s’immerger dans l’ambiance de la ville

Hôtel Galia

A l’hôtel Galia de Casablanca, vous serez accueilli par deux frères et deux de leurs amis qui vous proposeront des services dignes des hôtels étoilés. Situé en plein centre ville, dans une charmante petite rue à quelques pas de la gare de bus CTM, l’hôtel Galia est un vrai havre de paix pour une escale de quelques jours à Casablanca ou un plus long séjour.

Le charme d’un accueil familial

Les étages supérieurs de l’hôtel sont réservés à la famille, ce qui donne un esprit très maison d’hôtes à cet hôtel. D’ailleurs, quelques soirs, un tagine de l’amitié est organisé dans la salle de restauration, qui réunit les clients de l’hôtel et la famille propriétaire. L’hôtel Galia de Casablanca sert également le petit déjeuner dans cette salle de restauration entièrement décorée selon le style typique marocain et baignée d’une ambiance musicale orientale. Et pour les grosses faims durant la journée, l’hôtel Galia de Casablanca pourra vous préparer des plats traditionnels tels que chorbas, tagines et le célèbre couscous le vendredi.

Des chambres coquettes et accueillantes

Les chambres de l’hôtel Galia se déclinent pour une, deux ou trois personnes. Toutes très propres et bien entretenues, vous pourrez y trouver tout le confort moderne avec des draps, serviettes et literie en parfait état. Avec ou sans balcon, avec vue sur les rues de Casablanca ou sur la cour, il vous suffira juste d’indiquer votre budget et vos priorités et le réceptionniste vous trouvera la chambre de vos désirs. Petit plus non négligeable, les deux frères font un point d’honneur à décorer leur hôtel de fleurs délicatement parfumées venues tout droit du marché de Casablanca.

Adresse: Hôtel Galia, 19 rue Ibn Batouta Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Galia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca