Hôtel le Doge

Hôtel le Doge : Le luxe de l’art-déco

Hôtel Le Doge

En plein centre-ville de Casablanca, l’hôtel le Doge reflète l’héritage architectural témoignant du passage du protectorat français au Maroc. Le bâtiment qui abrite l’hôtel le Doge à Casablanca a été construit dans les années 30, en harmonie avec son entourage marqué par l’architecture art-déco. Bâtiment historique, l’hôtel le Doge a été rénové dans le respect de son authenticité architecturale et décorative. En effet, une décoration raffinée accompagnée de meubles d’époque, crée une ambiance de luxe chic.

Un joyau de l’hôtellerie

L’hôtel le Doge à Casablanca présente deux principales caractéristiques qui en font un véritable havre de paix. Ce joyau de l’hôtellerie offre en effet par son cadre agréable, ses prestations et services, le luxe des grands palaces et l’intimité des résidences de charme. Situé au cœur d’un quartier résidentiel à Casablanca, l’hôtel le Doge vous permet néanmoins de profiter d’une magnifique vue panoramique. En profitant du soleil dans son jardin suspendu, vous pouvez également admirer la verdure et le beau paysage offert par le parc de la Ligue arabe, le plus beau jardin public de Casablanca.

Des suites personnalisées

Grâce à ses 12 suites et 4 chambres, l’hôtel le Doge à Casablanca vous donne l’occasion de découvrir une nouvelle face de l’hôtellerie de luxe. Les chambres et suites de l’hôtel le Doge à Casablanca sont des îlots de plaisirs et de calme, dans une ambiance artistique. Chaque suite est unique et personnalisée, dédiée à un artiste majeur de la période art-déco. A cela s’ajoute un service VIP personnalisé, répondant parfaitement à vos désirs les plus exigeants. Un restaurant, un salon bar, un spa viennent compléter l’offre de l’hôtel le Doge.

Y avez-vous déjà séjourné ou envisagez-vous de le faire? Partagez votre expérience et/ou accédez à plus d’informations sur l’hôtel le Doge en consultant la page de l’établissement sur Blanee.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca