Hôtel et Spa le Doge à Casablanca: Quand dormir dans un musée devient possible

Une nouvelle forme de conservation des œuvres

L’hôtel et Spa le Doge de Casablanca, estampillé Relais et Châteaux, vous propose une nouvelle formule pour vos nuits. Ancien hôtel particulier des années 30, il a été remis à neuf pour préserver sa façade et son intérieur style art-déco, afin de vous offrir l’opportunité d’un séjour comme au musée. Un spa avec tous ses soins et massages a également été aménagé dans l’hôtel le Doge pour que vous vous délectiez d’un pur moment de détente.

Plongez dans un monde sur lequel le temps n’a pas de prise

Chacune de ses douze suites et quatre chambres de grand luxe sont aménagées et décorées selon un thème et une couleur. Avec leurs tableaux de grands peintres aux murs, et leur petit salon aux banquettes confortables, les chambres sont accueillantes et certaines disposent d’une terrasse privative. On aurait envie d’y rester toute la journée, mais cela serait se priver de toutes les autres beautés de l’hôtel le Doge de Casablanca. Depuis le hall d’entrée où même ici, l’art est présent, un escalier drapé d’un somptueux tapis rouge vous accompagne aux étages supérieurs, tandis que s’ouvre à vous la salle de restaurant couleur neige où les rayons du soleil se reflète dès votre petit déjeuner. Hormis le cadre exceptionnel de l’hôtel le Doge, les services proposés sont également à la hauteur des plus grands palaces.

Profiter du luxe de s’occuper de soi

Le restaurant le Doge de Casablanca aime décorer ses fenêtres et ses baies vitrées de grands vitraux colorés qui font jouer à travers l’hôtel des formes rouges, vertes, jaunes…sous l’action du soleil. La salle de restaurant use d’ailleurs de ses jeux de lumières avec son plafond entièrement fait de vitraux. La salle de lecture est baignée de la même lumière, se reflétant sur les étagères de livres et les sièges confortables. A tester pour un moment de calme et de divertissement rien qu’à vous. Et si vous vous sentez plutôt d’humeur à vous laissez aller aux soins de mains expertes dans le domaine de la beauté, le Spa de l’hôtel le Doge met à votre disposition un espace fitness, un hammam, un jacuzzi, un sauna et une salle de soins.

Adresse: Hôtel et Spa le Doge – 9 rue du Docteur Veyre, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Doge en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca