Villa Blanca

Urban Hotel

Hôtel Villa Blanca

L’hôtel Villa Blanca de Casablanca se définit lui-même comme un hôtel urbain. Grand complexe hôtel boutique, le Villa Blanca est un hôtel tout désigné pour un séjour d’affaires ou de loisirs. Avec sa superbe vue sur l’océan et son emplacement dans l’un des quartier les plus huppés de Casablanca, l’hôtel la Villa Blanca est un petit paradis au cœur de la ville.

Un hôtel haut en couleur et en animations

C’est avec amabilité et grand sourire que vous êtes accueilli dans ce vaste hôtel de la corniche de Casablanca. Que faire pour occuper votre soirée ? La Villa Blanca vous a concocté un programme riche. Vous êtes tout d’abord attendu pour déguster une cuisine raffinée au Relais de Paris, le restaurant servant de la cuisine française de l’hôtel Villa Blanca, ou alors, si vous préférez l’exotisme, une table vous est aussi réservée au Loubnane, spécialisé en cuisine libanaise. Puis le Skybar vous invite pour continuer votre soirée autour d’un verre avec vue sur les plages privées de l’hôtel Villa Blanca de Casablanca. Et si le cœur vous en dit, le club de l’hôtel, le Carré, vous accompagne jusqu’au bout de la nuit avec sa programmation musicale électrique et envoûtante. Après cela, vous pouvez succomber au confort des chambres de l’hôtel et vous lover dans un lit des plus confortables pour un sommeil réparateur.

Chambres et suites de haut standing

Hôtel Villa Blanca

Café à la main, encore imprégné des sensations de la veille, vous parcourez votre chambre des yeux. Tout de noir et blanc vêtue, celle-ci impose le charme et le chic discret des grands hôtels. En poussant le battant de la baie vitrée, vous accédez sur la terrasse avec vue sur l’océan dans la baie de Casablanca. Chambres simples et suites sont totalement équipées de télévision, internet, air conditionné, téléphone et bien d’autres services pour votre confort. Et pour bien commencer votre journée, que diriez-vous d’un moment revigorant dans le Spa de l’hôtel Villa Blanca de Casablanca ?

Adresse: Hôtel Villa Blanca Boulevard De La Corniche Ain Diab, Corniche Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Villa Blanca en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca