Le Zénith Hotel et Spa

Le luxe d’un quatre étoile dans un écrin de simplicité

Zenith Hotel & Spa

Le Zénith Hotel et Spa de Casablanca a choisi le nouveau centre des affaires pour poser ses valises et les hommes et femmes d’affaires l’en remercient. En plein cœur des immeubles abritant des sociétés, non loin du Technopark, la façade orange et vitrée de l’hôtel le Zénith s’élève majestueusement. L’extérieur surprend et cela n’est rien comparé au charme intérieur de l’hôtel.

Le style oriental aux quatre coins de l’hôtel

Chacune des 140 chambres et suites du le Zénith Hotel et Spa est équipée et aménagée en pensant à votre confort. Le décor vous entrainera à la suite des héros des 1001 nuits. Les couleurs chaudes, le lit confortable et l’ambiance cosy seront autant d’invitations à passer des nuits remplies de songes merveilleux. Si votre séjour au Zénith Hotel et Spa de Casablanca a un but professionnel, l’hôtel met à votre disposition des salles de conférences et de réunions entièrement équipées. S’il est dans un but de loisirs, le Zénith s’occupe de tout.

Et pour les pauses ?

Le Zénith comprend une salle de piscine couverte digne des anciens termes romains à la mode casablancaise. Le spa vous permettra également de passer d’agréables moments entre les mains expertes des masseuses et spécialistes de la beauté. Et après avoir retrouvé calme et sérénité, le Zénith Hotel et Spa de Casablanca vous donne rendez-vous autour de spécialités culinaires marocaines, accompagnées de musique traditionnelles. Et pour atteindre le stage ultime de détente, le jazz bar du Zénith Hotel et Spa se drape d’une ambiance feutrée et vous prépare des cocktails aussi savoureux que colorés. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser aller aux musiques lancinantes en regardant la nuit se lever sur Casablanca.

Zénith Hotel et Spa Route d’El Jadida – Angle 1077, Anfa Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Zénith Hotel et Spa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca