Le Riad Dar Itrit: Une maison d’hôtes insolite en plein cœur de la ville blanche

Un havre de paix à deux pas du centre économique

Dar Itrit Casablanca

Le riad Dar Itrit se dévoile lentement après une longue allée fleurie. Née d’une passion commune pour l’accueil et l’hôtellerie, Estrella et son mari avaient à cœur de diriger un endroit bien à eux où ils pourront partager avec les clients leur amour pour Casablanca.

Tout le Maroc entre ses murs

Signifiant « Maison Étoile » en berbère, le Riad Dar Itrit réussi à vous faire voyager au delà de Casablanca, grâce à la décoration de ses trois chambres doubles pour un couple ou deux enfants. Berbère, Marrakech ou Mogador les noms en eux même laissent présager de l’aménagement intérieur. Confortables et spacieuses, les chambres sont coquettes et chaleureuses et vous serez emporté vers des contrées lointaines, sans avoir besoin de quitter Casablanca. En dehors des chambres, le riad Dar Itrit dispose d’un espace de restauration en adéquation avec le reste du riad, où vous pourrez découvrir ou redécouvrir les saveurs envoûtantes de la cuisine traditionnelle marocaine.

Restez en contact

Dar Itrit Casablanca

Le riad Dar Itrit de Casablanca est une véritable porte ouverte sur un nouveau monde. De plus, étant situé non loin du centre de Casablanca, vous pourrez facilement accéder à tous les restaurants, clubs, sites touristiques de Casablanca. En outre, le Riad Dar Itrit possède une magnifique terrasse où vous pourrez vous reposer en toute quiétude, avec vue sur Casablanca. Le solarium du riad est équipé d’une connexion internet ADSL pour rester toujours en contact avec votre famille, vos amis ou votre travail, même pendant votre séjour à Casablanca. Le riad Dar Itrit de Casablanca vous promet un véritable dépaysement et vous permettra de vous retrouver, en famille ou entre amis, loin de toute l’agitation ambiante pour profiter d’un repos réparateur.

Adresse: Riad Dar Itrit 9, Rue de Restinga, Al Fida Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad Dar Itrit en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Casablanca