California Golf Resort

California Golf Resort : Une forteresse naturelle

California Golf Resort

A la périphérie de Casablanca, une série de complexes immobiliers de luxe ont été réalisés ces dernières années, transformant cette zone de la métropole en véritable banlieue chic, à l’instar des grandes villes américaines. Et, ce n’est que le début, puisque les professionnels de l’immobilier assurent que le luxe résidentiel et hôtelier a encore de beaux jours devant lui. Et c’est loin d’être le cas uniquement à Casablanca, puisque la même tendance est perceptible dans d’autres villes comme Tanger, Marrakech, Essaouira ou Agadir. Parmi ces nouveaux projets de l’immobilier haut standing à Casablanca, le complexe résidentiel California Golf Resort est un projet de référence.

Au cœur de la forêt

Réalisé par la société de promotion immobilière Palmeraie Développement, le complexe résidentiel California Golf Resort est situé en plein cœur de la forêt de Bouskoura, à la sortie de Casablanca. Ce qui fait de ce complexe résidentiel de haut standing un véritable havre de paix et de quiétude. Climat pur et verdure à perte de vue donnent un charme exceptionnel à cette forteresse naturelle. Etendu sur plus de 130 hectares, le complexe résidentiel California Golf Resort englobe 441 villas de haut standing, 559 appartements de luxe. A cela s’ajoute un hôtel 5 étoiles répondant aux normes internationales les plus exigeantes en la matière. Les concepteurs du complexe résidentiel California Golf Resort ont également prévu toutes les utilities accompagnant normalement ce genre d’équipements de luxe. En effet, California Golf Resort abrite un business center, un spa, un parcours de golf de 18 trous, en plus des commerces et des restaurants.

Architecture sophistiquée

California Golf Resort

Le prix moyen d’une villa à California Golf Resort est de 4,5 millions de DH, alors que celui d’un appartement d’un peu plus de 100 m² est de 1,8 million de DH. Les appartements Executive Floor de California Golf Resort sont dotés d’un concept des plus novateurs à Casablanca, avec piscine privative en terrasse, d’inspiration brésilienne. Le complexe résidentiel California Golf Resort consacre plus de 70% de sa superficie aux espaces verts, aux loisirs et au golf. Le site de California Golf Resort est en outre défini comme une zone à écosystème propre dont la durée d’ensoleillement exceptionnelle avoisine 300 jours par an. Et au-delà de l’attrait naturel, California Golf Resort se caractérise par une architecture moderne, sophistiquée et des infrastructures aux normes internationales.

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Novembre 2010.
Catégories: Immobilier à Casablanca