Restaurant Aladdin à Casablanca

Du génie dans le sandwich

Aladin

Les restaurants Aladdin ont choisi les meilleurs endroits de Casablanca pour s’implanter. Tout d’abord, juste en face du lycée Lyautey, il bénéficie de toute la population de ce lycée de mission française pour accroitre le nombre de ses clients. Et sa réputation se propage vite de bouche à oreille. En effet, un autre magasin a ouvert non loin de Mégarama de Casablanca sur la corniche. Puis ce sont pleins de petits Aladdin qui ont vu le jour aux quatre coins de Casablanca et dans d’autres villes du Maroc. Un restaurant de service rapide qui séduit par son design extérieur très friendly. Un fast food oui, mais qui ne lésine pas sur la qualité de sa restauration.

Rapidité, accueil et fraîcheur

Voilà les trois mots d’ordre des restaurants Aladdin à Casablanca. Les ingrédients sont frais et sélectionnés, les recettes variées, les sauces en grand nombre. Dans les restaurants Aladdin, le simple shawarma semble sortir de la lampe du génie. Les casablancais aiment ça et en redemandent. Il suffit de voir le nombre de personnes à l’heure du déjeuner, le service reste rapide mais pas bâclé pour autant. Sourire et convivialité est le crédo servi dans les restaurants Aladdin. Et pour ceux qui pensent qu’ils auront encore faim avec un shawarma, ils pourront déguster des plats aussi savoureux que variés tels que kebbab, hommos, assiette de brochettes

Tout près, tout chaud

Avec ses multiples restaurants à Casablanca, vous trouverez surement un Aladdin à coté de chez vous. Mais si vous êtes confortablement installé dans votre canapé et que l’envie d’un shawarma d’Aladdin, délicieux et encore fumant avec sa sauce samouray se présente à vous, vous pouvez appeler et un des livreurs se fera le plaisir de satisfaire votre envie aussi rapidement que si vous étiez passé le chercher. Aladdin à Casablanca, une des meilleures adresses de sandwichs à utiliser sans retenue.

Adresse: Restaurants Aladdin : 39 , rue Mohammed-Sidki (En face du Lycée Lyautey)
26, rue Abbas Mahmoud El Akkad -ex Favre
54, rue du Marché, résid. Benomar

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca