Art’s Club à Casablanca : Ambiance club anglais à Ain Diab

Changement de décor au programme

Art's Club (1)

Au programme : changement de décor

L’Art’s Club est en vogue. Son style plaît, sa musique entraîne, son cadre envoûte – cocktail parfait pour soirée inoubliable. Anciennement G-Sound, les propriétaires ont décidé de procéder à un relooking total pour leur restaurant pub lounge. Le changement de style étonne, déconcerte un peu, mais dès les premiers instants, on se sent aussi bien qu’au G-Sound (si ce n’est mieux). Laissez-vous tenter.

Un club pour trentenaire branchés

Antoine Van Doorne et Brigitte Détrée sont les deux décorateurs qui ont eu la tâche de tout changer en ne conservant que les murs. Et le résultat est édifiant : première salle aux couleurs chaudes, teintures violettes, meublée de cuir. L’atmosphère fleurant bon le whisky donne envie de se lover dans les fauteuils du Art’s Club et de se laisser bercer par la musique. Mais ne vous détendez pas trop tout de suite, la deuxième salle vaut également le coup d’œil. Un bar de 16 mètres propose cocktails et apéritifs en tout genre. Agencement propice aussi bien aux cocktails dînatoires qu’aux dîners gourmands, le nombre de tabourets alignés sous le bar semble proche de celui des magnums de champagne entreposés derrière celui-ci. Entre les deux salles, l’Art’s Club a disposé une scène musicale accueillant de multiples groupes le tout orchestré par Bruno Cheyno. En plus d’un cadre et d’une programmation musicale, le restaurant lounge Art’s Club propose une restauration variée.

N’oublions pas la gastronomie

Art's Club (2)

Ouvert de 19h à 21h pour le cocktail time et pour le lounge en 2ème partie de soirée, le restaurant l’ Art’s Club vous concocte des petits plats dignes des grands restaurants. Thierry Meert, chef belge étoilé Michelin, vous a composé une carte variant plaisirs et innovations. Salades tièdes de gambas royales aux éclats de tomates et caviar d’aubergines, risottos de homard…n’en sont que quelques exemples. Dîner au restaurant, boire un verre au bar, petit en-cas au lounge... Vous n’aurez que l’embarras du choix!

Adresse:Restaurant le Art’s Club Avenue de la côte d’émeraude ain diab Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca