Au four à bois

Des pizzas dans le respect de la tradition

Au four à bois

Le restaurant Au four à bois à Casablanca n’est pas qu’une simple pizzeria. Situé en plein quartier Gauthier, non loin du boulevard Moulay Youssef, ce restaurant a su importer les recettes des mamas italiennes au cœur de Casablanca. Son propriétaire, Karim Lahlou, veille à ce que le Four à bois reste convivial et accueillant. Le décor de ce restaurant rappelle les traditionnelles trattorias italiennes et les plats proposés vous transportent à la table de l’une d’elle directement à Rimini ou Venise.

Ambiance chaleureuse et familiale

Au restaurant Au four à bois de Casablanca, on y vient en famille ou entre amis, avec petits et grands et tout le monde est ravi. Décor tout en bois, grands lustres qui illuminent la salle d’une ambiance tamisée le soir, tables rondes au centre du restaurant et tables plus intimes un peu plus loin, le restaurant Au four à bois séduit par son coté cosy et ses couleurs chaleureuses. Le choix de l’orangé casse l’image du restaurant classique et donne l’impression de manger chez des amis de longue date. La carte, quant à elle, est soignée et variée.

Des plats pour tous les goûts et toutes les faims

Ce qu’il y a de bien Au four à bois à Casablanca, c’est que vous pouvez y retourner sans vous lasser de la cuisine. Le chef propose des pizzas à la pate fine et savoureuse et des pates al dente aux multiples variétés et recettes. Mais cela n’est pas tout. La carte du restaurant est également garnie de salades, viandes en sauce, poissons à la plancha et autres spécialités méditerranéennes. La carte des desserts vous permettra de clôturer parfaitement votre repas par une note sucrée. Le service du Four à bois est propre, rapide et soigné et le chef de salle veille sur ses convives afin que votre repas soit pour vous un moment de plaisir, de détente et de dégustation des spécialités culinaires italiennes au cœur de Casablanca.

Adresse: Restaurant Au four à bois 20, Rue Jean Jaurès, Gauthier, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca